Jump to content

Merci de tester mon site


La caprece

Recommended Posts

Bonsoir,

 

Alors par quoi commencer. Tellement d'éléments qu'il faut retravailler.

Alors je commence par la page d'accueil :

- les images du carrousel défilent trop vite, pas le temps de lire les messages. Donc penser à augmenter le temps d'affichage.

- les messages qui sont sur les sliders, faudrait peut être les organiser dans un sens, notamment, le panneau qui indique que vous proposez le service "Satsifait ou remboursé".

- le bloc rubrique à gauche est trop dense, j'aurai juste affiché les catégorie et pas les sous catégories,

- Pour les top pluie de strass présents sur la page d'accueil, la vue principale est une vue de dos. Alors que la vue de face du top correspond au nom de vos articles "Top pluie de Strass", et c'est cette vue de face qui devrait être l'image principale.

- Pourquoi créer une fiche produit pour chaque déclinaisons de vos articles????

Il serait plus judicieux de créer une fiche produit et de créer les différentes déclinaisons disponible, dans le cas des top pluie de strass, vous le proposer en 3 coloris (jaune fluo, corail et blanc), proposer donc ces 3 couleurs sur une seule fiche produit. Et non pas 3 fiches produit avec le même article.

- Pensez à créer des sous catégorie dans vos catégories, car vos produits sont classés pêle mêle dans vos catégories, en gros ça manque d'organisation.

 

Je ne critique pas votre travail, je ne vous donne que des indications afin de pouvoir améliorer la présentation de votre boutique.

Je ne vais pas vous apprendre l'intérêt de présenter un site bien organisé et structuré, il reflète le professionnalisme de l'e-commerçant.

 

Bon courage pour la suite.

 

Nadia

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...