Jump to content

[Appel D'offre] Partenariat Marketplace Presta+Agile


Recommended Posts

Bonjour

Je cherche un partenariat avec une agence certifiée Prestashop pour la transformation de ma boutique en une place de marché à l’aide des modules Agiles ( http://addons-modules.com/store/en/multiple-sellershop-/21-agile-prestashop-multiple-seller-vendor-module.html ) qui est installé mais pas activé.

En faire donc une place de marché professionnel type Amazon, Priceminister ou encore a littlemarket.

La rémunération se fera sur une partie du CA de la boutique pendant 18 mois.

avec un minimum de 150€ les 12 premiers mois et 250€ les 6 restants.

 

me contacter en MP si intéressé pour plus d'infos

Link to comment
Share on other sites

Pour info ce module est crypté, y compris l'override, ce qui bloque toute la boutique car après installation de ce module on ne peut ni ajouter, ni modifier ni supprimer un autre module utilisant l'override...

Et évidemment si vous achetez un autre module utilisant l'override mais en sachant pas que votre boutique est bloquée l'auteur du module refusera toute aide.

 

Donc si vous souhaitez une place de marché sur votre boutique faites votre choix en connaissance de cause.

Link to comment
Share on other sites

Pour info ce module est crypté, y compris l'override, ce qui bloque toute la boutique car après installation de ce module on ne peut ni ajouter, ni modifier ni supprimer un autre module utilisant l'override...

Et évidemment si vous achetez un autre module utilisant l'override mais en sachant pas que votre boutique est bloquée l'auteur du module refusera toute aide.

 

Donc si vous souhaitez une place de marché sur votre boutique faites votre choix en connaissance de cause.

 

Salut,

 

punaise je ne connaissait pas ce soucis sur ces modules.

 

j'aime bien la nouvelle génération de développeurs sur Prestashop. On crypte tout car on fait des truc tellement géniaux qu'on voudrais pas que les autre l'utilise. Heureusement que Prestashop est open source.

Link to comment
Share on other sites

j'ai un client qui a acheté un de mes modules sur addons et qui souhaitais être remboursé parce que ça marchait pas (justement à cause de l'override) j'ai refusé le remboursement et j'ai dit au client que sa boutique était "morte" dans la mesure ou il ne pouvait plus faire ce qu'il voulait avec... avis aux amateurs

Link to comment
Share on other sites

First of all we do code obfuscating for anti-piracy purpose. Just like jackyl said.

We provide customer with open code for customization purpose if it is necessary and requested.

Many of our customers are doing so. so no worries.

 

First, we obscure for anti-piracy code. As stated Jackyl.

We provide customers for open source if necessary and requested customization.

Many of our clients. so do not worry.

 

j'ai un client qui a acheté un de mes modules sur addons et qui souhaitais être remboursé parce que ça marchait pas (justement à cause de l'override) j'ai refusé le remboursement et j'ai dit au client que sa boutique était "morte" dans la mesure ou il ne pouvait plus faire ce qu'il voulait avec... avis aux amateurs

 

We provide refund for if there is any proper reason. we only refused one refund in last 3 months, because the customer does not allow me to look into the trouble, does not allow me to investigation, I think this is not fair.

 

We provide refund if there is a good reason. we refused reimbursement because the client does not allow me to address the problem, do not allow me to investigate, I think it is not fair ..

Edited by shokinro (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

First of all we do code obfuscating for anti-piracy purpose. Just like jackyl said.

We provide customer with open code for customization purpose if it is necessary and requested.

Many of our customers are doing so. so no worries.

 

En primer lugar hacemos código ofuscar con fines anti-piratería. Como dijo jackyl.

Ofrecemos al cliente con código abierto para fines de personalización si es necesario y solicitado.

Muchos de nuestros clientes están haciendo. así que no se preocupe.

 

 

 

We provide refund for if there is any proper reason. we only refused one refund in last 3 months, because the customer does not allow me to look into the trouble, does not allow me to investigation, I think this is not fair.

 

Ofrecemos reembolso si hay alguna razón correcta. sólo nos negamos una solicitud de reembolso de los 3 últimos meses, ya que el cliente no me permite mirar a los problemas, no yo a la investigación no permitimos, creo que esto no es justo.

 

Comment faites vous pour savoir si votre client est un pirate ou pas pour savoir si vous pouvez lui fournir le code source de vos module ?

 

Que vous fassiez du codage sur votre gestion de module je dit pas mais sur des éléments allant modifier Prestashop là cela me parait contraignant car personne ne pourra faire quoi que se soit par la suite et vous dénaturé complétement la structure open source de Prestashop.

 

Mais après vous faites comme vous voulez il suffit de le préciser aux clients pour qu'ils ne soient pas surpris et que vous perdiez votre temps en support.

Link to comment
Share on other sites

Hi Jackyl

 

Comment faites vous pour savoir si votre client est un pirate ou pas pour savoir si vous pouvez lui fournir le code source de vos module ?

 

Que vous fassiez du codage sur votre gestion de module je dit pas mais sur des éléments allant modifier Prestashop là cela me parait contraignant car personne ne pourra faire quoi que se soit par la suite et vous dénaturé complétement la structure open source de Prestashop.

 

Mais après vous faites comme vous voulez il suffit de le préciser aux clients pour qu'ils ne soient pas surpris et que vous perdiez votre temps en support.

 

Thanks for your feedback.

 

We have notice clearly satse this at checkout of shopping cart page.

We provide all override code is the customer requested. and we also considering to not obfusacte overide code and we will do so sohrtly. thanks for your advise.

 

 

 

Merci pour vos commentaires.

Nous avons dit clairement à cette page du panier.

Nous fournissons tous les fichiers override en code ouvert, si le client a demandé. Merci pour votre conseiller.

Edited by shokinro (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Pour info ce module est crypté, y compris l'override, ce qui bloque toute la boutique car après installation de ce module on ne peut ni ajouter, ni modifier ni supprimer un autre module utilisant l'override...

Et évidemment si vous achetez un autre module utilisant l'override mais en sachant pas que votre boutique est bloquée l'auteur du module refusera toute aide.

 

Donc si vous souhaitez une place de marché sur votre boutique faites votre choix en connaissance de cause.

 

Merci pour les infos, du coup j'avais contacté le propriétaire du module avec le lien du forum pour qu'il vienne confirmer et ou infirmer les propos et donner une solution.

ce qu'il vient de faire. apparemment, je peux donc avoir les codes sans cryptages pour modifier les modules agiles.

 

Donc, avis à tous les développeurs. l'appel d'offre est donc toujours d'actualité.

 

merci

Link to comment
Share on other sites

To all:

We have changed to use open code for all override files. and we have updated all module packages at our online store.

 

To kiamaru

I have also send you those modules that you have purchased.

Hope this helps.

 

 

=========== French ==========

 

tous:

Nous avons changé d'utiliser du code open source pour tous les fichiers override. et nous avons mis à jour tous les paquets de modules à notre boutique en ligne.

 

kiamaru

Je vous ai également envoyer ces modules que vous avez achetés.

Espérons que cela aide.

Link to comment
Share on other sites

Hi Jackyl

Thanks for your understanding and support.

 

what we have tried to do is prevent piracy and illegal use our software.

I apologize if it has brought anything inconvenience to our developers,

I am probing a better way to protect ourself so that we will use code obfuscation as fewer as possible.

 

 

 

====================================================================

Salut Jackyl

Merci pour votre compréhension et votre soutien.

 

ce que nous avons essayé de faire, c'est empêcher piratage et l'utilisation illégale de notre logiciel.

Je m'excuse si elle a apporté quelque chose désagréments pour nos développeurs,

Je suis sonder une meilleure façon de nous protéger de sorte que nous allons utiliser obfuscation de code comme moins possible.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...