Jump to content
Sign in to follow this  
ludo

Prestashop Toolbox

Recommended Posts

logo.jpg

Voici un site qui nous l'espérons devrait en ravir plus d'un ...

Un site de téléchargement spécial Prestashop !

Pour l'instant, nous sommes en train de le remplir d'une quinzaine de modules.

Ces modules sont pour l'instant tous gratuits mais rien n'empêche à l'avenir dans vendre certains

Ensuite viendrons des applications tierces (contact live par exemple) et de templates.

Plus de précisions dans quelques jours...  ;)

Hello,

I am in the USA and went to the site to obtain the new moduals.  However, when I went to "check out" I received an "Internet Explorer Cannot View the Page" error.  Therefore, I do not know if my order went through.  It was very difficult to translate all the words one at a time to understand the shopping cart.  Would it be possible to have an English version or a translator feature put on your site? I really am looking forward to these moduals.  Would it be possible to email me the moduals if I am not able to obtain them from the site?

Thank you so much.

Bonjour, Je suis aux Etats-Unis et suis allé à l'emplacement pour obtenir les nouveaux moduals. Cependant, quand je suis allé au " ; vérifiez l'out" ; J'ai reçu un " ; Internet Explorer ne peut pas regarder le Page" ; erreur. Par conséquent, je ne sais pas si mon ordre intervenait. Il était très difficile de traduire tous les mots un par un pour comprendre le caddie. Serait-il possible d'avoir une version anglaise ou un dispositif de traducteur mis sur votre emplacement ? Je vraiment attends avec intérêt ces moduals. Serait-il possible de m'envoyer les moduals si je ne peux pas les obtenir de l'emplacement ? Merci tellement.

Beau projet Ludo !

Je n'ai pas pour habitude de faire concurrence, et pour celà, je vais retirer mon site Prestashop Modules et Thèmes ;)

Afin que le flux de visiteurs converge vers Toolbox !

Bien cordialement.

C'est certes une bonne idée d'utiliser prestashop pour un site proposant des modules et thèmes pour ... prestashop mais pour ce genre d'application ça me gêne profondément de laisser mes coordonnées pour télécharger.

Merci Julien très sympa ton message ! Mais tu sais t'es pas oubligé d'abandonner

on peut fonctionner ensemble et en tant que coder (futur zend master  ;))  et membres super actif de ce forum, tu as évidement toute ta place dans ce projet !

Je t'invite (ainsi que d'autres auteurs de modules ou de templates) à venir nous rejoindre... Passe moi un p'tit message en MP.

scombrax je te comprend moi aussi mais regardes un peu...

Tu échanges tes coordonnées (d'ailleurs je devrais pas le dire mais tu peux en mettre des bidons si ca te chantes) contre tout pleins de beaux petits modules tout gratos... franchement c'est vraiment pas cher payé  ;)

Bon si tu insistes on peut tout passer payant à 25 le module et ça te choqueras moins  :P (humour)

@Ludo

C'est avec plaisir, et puis je ne veux pas voler la vedette, en plus, je n'aurai plus vraiment le temps pour ça...

Je m'occupe de développer les modules les plus pressé ;)

D'ailleurs, tu as du voir que le premier module que j'ai réalisé est backup.

Mais il n'est pas tout à fait finit ;) encore pleins d'options....

Ton initiative à propose de Toolbox est super sympa !

Cordialmicalement :D

c'est opérationnel le site de téléchargement ? Je suppose que c'est pour la 1 RC3 les trucs téléchargeables ou il y en a pour la 0.9.7 ?

En tous les cas: bravo ;) même si c'est payant, c'est utile

Merci FranWeb  :D

Effectivement c'est bien des modules RC2 et RC3 1.0

Pour nos amis en production 0.97, vous aurez tout loisir de migrer tranquillement dans quelques temps dans la 1.0 finale... donc on entendras plus parler de 0.x  :)

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Create New...

Important Information

Cookies ensure the smooth running of our services. Using these, you accept the use of cookies. Learn More