Jump to content

Gérer les URLs des produits avec des catégories & sous catégories


Recommended Posts

Bonjour,

 

j'ai un petit problème au niveau des URLs de mes produits que je souhaite changer de catégories.

 

J'ai par exemple une catégorie principale, appellons la "catégorie 1" avec deux sous catégories, appellons les "ss-categ-A" et "ss-categ-B".

 

Avec ce nouveau menu, les produits qui étaient visibles quand on cliquait sur le lien "catégorie 1" ne seront plus visible car lorsqu'on cliquera sur le lien de cette catégorie, le menu déroulant s'activera et affichera les "ss-categ-A" et "ss-categ-B".

 

Je souhaiterais mettre les produits qui sont actuellement dans la "catégorie 1" dans la "ss-categ-A" mais je ne souhaite pas changer l'URL des produits qui sont actuellement comme ceci :

 

 

Or j'ai peur que si je met ces produits dans la "ss-categ-A", leurs URLs vont changer en quelque chose comme ceci non ?

 

 

Est-il possible de garder exactement les mêmes URL pour éviter d'avoir des dizaines de redirection 301 ?

 

Merci pour votre aide, une fois de plus

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

vos produits ne sont plus accessible dans cette catégorie par le menu mais restent accessibles par le plan de site, le sitemap, les url dans les moteurs de recherche, par le bloc de recherche ....

 

donc changez juste la catégorie par défaut et cela devrait focntionner.

Link to comment
Share on other sites

Ok, mais pour éviter le Duplicate Content, je ne veux plus qu'il y ai de produits dans la "catégorie 1".

Je viens de changer la catégorie d'un des produits qui était dans "catégorie 1" pour mettre ce produit dans la "ss-categ-A" et malheureusement l'URL du produit à bien changé en ceci:

 

http://www.monsite.com/ss-categ-A/nom-du-produit.html

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...