Jump to content

impossible de se connecter


Recommended Posts

bonjour

J'ai un problème quand j'essaye de me connecter j'entre mon adresse e-mail et mon mot de passe et il me met le message suivant

  • compte employé inexistant, ou mauvais mot de passe

 

J'ai demandé de m'envoyer un nouveau mot de passe par email et je l'ai pas recu

Comment faire?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Vous êtes dans la partie "rapport de bugs" pas "entraide"

Ce forum est important pour faciliter le travail des développeurs qui tentent de corriger les bugs du coeur de Prestashop, merci donc de lire ses règles qui se trouve en haut du forum :

!!! LIRE CECI AVANT DE POSTER DANS CE FORUM !!! http://www.prestasho...-dans-ce-forum/

 

Je déplace votre sujet,

Merci ^_^

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Vous êtes dans la partie "rapport de bugs" pas "entraide"

Ce forum est important pour faciliter le travail des développeurs qui tentent de corriger les bugs du coeur de Prestashop, merci donc de lire ses règles qui se trouve en haut du forum :

!!! LIRE CECI AVANT DE POSTER DANS CE FORUM !!! http://www.prestasho...-dans-ce-forum/

 

Je déplace votre sujet,

Merci ^_^

 

????????

 

Il est pourtant bien indiqué ceci dans l'entête de ce forum :

 

Quelque chose ne fonctionne pas comme il devrait sur votre PrestaShop ? Vous êtes bloqué et vous ne comprenez pas pourquoi ? Exposez votre problème dans cette section pour recevoir de l'aide !

Link to comment
Share on other sites

:lol: oui forcément maintenant qu'il est déplacé dans le bon forum... mouarf !

 

 

Dans le forum dans lequel il a été initialement posté, il est indiqué :

Rapports de bugs

 

Signalement et descriptions de bugs vérifiés et identifiés après avoir fait l'objet d'une question dans la section "Difficultés, pannes ou erreurs rencontrées". Seuls les bugs soumis en anglais à l'adresse suivante seront pris en compte par l'équipe : http://forge.prestashop.com/

 

Mais si vous voulez aider Phil7700 n'hésitez pas.

A moins que vous soyez uniquement de la "police des polices" :D

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Vous êtes dans la partie "rapport de bugs" pas "entraide"

Ce forum est important pour faciliter le travail des développeurs qui tentent de corriger les bugs du coeur de Prestashop, merci donc de lire ses règles qui se trouve en haut du forum :

!!! LIRE CECI AVANT DE POSTER DANS CE FORUM !!! http://www.prestasho...-dans-ce-forum/

 

Je déplace votre sujet,

Merci ^_^

 

c'est écrit, il faut lire ! Double Mouarf ! :lol:

Link to comment
Share on other sites

Vous le faites exprès rassurez-moi ? :)

 

Au cas où ce ne soit pas le cas et pour ne pas vous vexer je vais expliquer :

 

- Je vois le sujet et "oh triple buse !!! il n'est pas dans la bonne partie du forum ! "

- J'indique à la personne : vous êtes dans telle partie et elle ne convient pas, merci de lire les règles de ce forum (pour la prochaine fois)... blablabla... et je déplace donc votre sujet vers le bon forum

- Je prends le sujet qui dans le cas présent était dans "Rapports de bugs" et je le mets dans la bonne partie "Difficultés, pannes ou erreurs rencontrées" (toujours dans le cas présent hein ?! parce que ça change selon les cas :lol:)

 

 

Est-ce limpide ?

Edited by Julie S. (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Sorry, je pensais plaisanter avec quelqu'un qui me semblait avoir de l'humour.

 

pas de soucis, ça arrive à tout le monde de se tromper ^_^ cependant je continue de penser que vous ne plaisantiez pas tout à fait et qu'il y a donc une légère mauvaise foi visant à sauver les meubles... mais je peux me tromper moi aussi ! :ph34r:

Link to comment
Share on other sites

Ce n'est pas grave, j'ai remarqué que dans de nombreux topics vous ne vouliez jamais reconnaître que vous agressiez finalement les gens.

Je suis une de vos "victimes". Ce n'est pas bien important, l'essentiel est que vous restiez convaincu d'avoir raison et que les autres ont bien sur tort. Bonne soirée. :)

 

Je mets ici la raison de ma réponse car vous avez écrit ceci en "blanc" :

"""pas de soucis, ça arrive à tout le monde de se tromper ^_^ cependant je continue de penser que vous ne plaisantiez pas tout à fait et qu'il y a donc une légère mauvaise foi visant à sauver les meubles... mais je peux me tromper moi aussi ! :ph34r:"""""

Edited by karopresta (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Ce n'est pas grave, j'ai remarqué que dans de nombreux topics vous ne vouliez jamais reconnaître que vous agressiez finalement les gens.

Je suis une de vos "victimes". Ce n'est pas bien important, l'essentiel est que vous restiez convaincu d'avoir raison et que les autres ont bien sur tort. Bonne soirée. :)

 

Je mets ici la raison de ma réponse car vous avez écrit ceci en "blanc" :

"""pas de soucis, ça arrive à tout le monde de se tromper ^_^ cependant je continue de penser que vous ne plaisantiez pas tout à fait et qu'il y a donc une légère mauvaise foi visant à sauver les meubles... mais je peux me tromper moi aussi ! :ph34r:"""""

 

Ohlalala c'est énorme ! :lol: La réponse monomaniaque "Je suis une de vos "victimes""

 

Vous venez me dire ici, sur un sujet qui n'est pas le vôtre du reste, que je ne modère pas comme il faut... parce qu'en fait vous ne comprenez pas comment j'ai modéré...

je prends le temps de vous expliquer gentiment et pour sauver les meubles vous retournez le truc en "oh mais c'était une blague, si vous m'expliquez c'est que vous n'avez pas d'humour, bouuuuh vous êtes trop nulle"

 

--> vous notez que jusqu'à ce moment là, je ne vous ai toujours rien demandé et que je n'ai fait que répondre à vos interrogations de "chevalier défenseur de la juste modération" ... qui se trompe certes... mais est-ce là le principal ? Il s'agirait surtout d'être un chevalier... :ph34r:

 

Mais non content de vous être gouré et de venir me demander de me justifier sur la base de quelque chose que vous n'avez pas compris, vous épluchez mes posts apparemment pour trouver quelque chose à me renvoyer dans les dents "dans de nombreux topics vous ne vouliez jamais reconnaître que vous agressiez finalement les gens"

:lol: Oh bah oui je suis une grande agressive, vous avez raison et vous avez dû vraiment en trouver de nombreux topics...

 

Donc on résume : vous venez pour me dire que je ne fais pas ce qu'il faut, je vous explique les choses et vous me répondez que je suis agressive et que vous êtes "ma victime"... C'est énorme ! Pour porter plainte c'est au fond à droite :ph34r:

 

 

Vous vous êtes trompé mais vous voudriez d'après votre dernier message que je reconnaisse mes torts... on se demande franchement de quoi vous parlez ? ça fait presque peur... :blink: Vous m'expliquerez un jour à quel moment vous aviez raison dans notre discussion et surtout à quel sujet... ;)

 

Bon, clairement nous polluons ce topic et j'y participe également, donc vous me faites sortir de mon rôle de modératrice et ça ne me convient pas. Ce sera donc ma dernière réponse.

Je pense que votre souci, se situe bien en dehors d'une histoire de sujet déplacé et oublié par son auteur depuis plusieurs semaines et dont vous n'avez que faire, puisque que vous ne proposez aucune aide.

 

Chacun se fera son avis, vous êtes libre de penser ce que vous voulez et vous avez bien fait de remettre ma phrase en blanc, il vaut mieux vous justifier en effet, des fois que la face du monde soit intéressée par ce genre de discussion vraiment hyper enrichissante... :Det puis ce que les autres pourraient en penser ça compte vachement ! :ph34r:

 

Voilà, maintenant que la messe est dite, si vous avez un souci personnel avec moi, merci de me contacter en MP ça évitera de spammer les sujets des autres.

Edited by Julie S. (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...