Jump to content

RESOLU Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté


Recommended Posts

Bonjour, j'utilise prestashop 1.5.4.1.

Sur ma fiche produit, dans "Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...", les images des produits en question ne s'affichent pas. en revanche le lien vers les produits fonctionne.

Savez-vous comment régler ce problème

Voici une de mes fiches produit rencontrant ce problème: http://bb-beauty-kor...ansing-oil.html

 

Si quelqu'un sait comment régler ce problème, et aussi ou configurer la fonction"Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...", j'attends votre aide ^^

Merci

Edited by LEE Fanny (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

cela aurait été gentil de donner le nom du mdouel pour les future visiteurs de votre topic.

 

Sinon pensez à mettre [Résolu] dans le titre de votre topic :

 

Topic [Résolu]

Si, après avoir posté dans un topic, vous trouvez une solution à votre problème, merci de venir le signaler et de décrire cette solution.

De plus, si vous êtes l'auteur du topic pour lequel une solution a été apportée, éditer le premier post et ajouter la mention [Résolu] au début du titre.

 

Pour marquer un topic comme [Résolu] :

- Editer le premier post du topic en cliquant sur le bouton "Editer",

- Cliquer sur le bouton "Utiliser l'éditeur complet",

- Ajouter la mention "[Résolu] " au début du titre de votre topic et cliquez sur le bouton "Envoyer le message modifié".

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Desolee .... je ne suis pas très férue des forums... Je remercie tous ceux qui m'ont apporte leur aide.

Le module est

Ventes croisées

 

en fait il avait du etre active par l installation de mon theme??? mais il n etait pas configure.

Comme je suis novice avec prestashop je n ai pas trouve tout de suite le module.

 

onglet module puis de nouveaux module pour obtenir la liste des modules

Cordialement

Edited by LEE Fanny (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...