Jump to content

Testez ma boutique en ligne de lingerie pour femme..


RebelleFleur

Recommended Posts

bonjour,

 

alors deja le design, cela manque un peu de couleur...quelques dégradés rose ou pastel de ci de la serait plus attrayant

 

eviter les dizaines de &nbsp pour faire la mise en page, un pro passe par du css et des padding margin top bottom left right etc..

la on voit bien que cela a été bricolé par un amateur...

 

en pied de page sous FF cela merdouille complet sur le texte une partie de confidentialité se retrouve sous paiement rapide et sécurtié !

 

attention au erreur 404 pas top pour goggle :

le fichier http://www.lesrebelles.fr/themes/theme669/css/grid_prestashop.css est introuvable.

 

enlever le choix de la monnaie (euro), cela ne sert a rien il n'y a pas de choix

 

l'email contactez nous en bas a droite ne fonctionne pas, il n'y a pas d'email associé !!

 

sur la page mention legal, le contactez nous utilise un certificat qui ne fonctionne pas !

 

sur la page paiement securisé il y a deux fois le logo avec les CB ???

 

il n'y a pas l'adresse ou le siret etc... en pied de page , pas pro du tout !!! , j'ai eu beau chercher impossible de trouve une adresse postal, un siret etc....bref...qui etes vous ???

 

voila pour un debut, je testerais avec une commande, lorsque ces points auront été corrigés !

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

Merci, j'ai corriger certaine chose.

 

"eviter les dizaines de &nbsp pour faire la mise en page, un pro passe par du css et des padding margin top bottom left right etc..

la on voit bien que cela a été bricolé par un amateur..."

 

Désolé mais je n'ai rien compri.. je ne maitrise pas se sujet.

 

 

"en pied de page sous FF cela merdouille complet sur le texte une partie de confidentialité se retrouve sous paiement rapide et sécurtié !"

 

C'est un thème responsive, vous avez regardé sur un mobile ? Si oui c'est fort possible.

 

 

"l'email contactez nous en bas a droite ne fonctionne pas, il n'y a pas d'email associé !!"

 

Je travaille dessus.

 

 

"sur la page mention legal, le contactez nous utilise un certificat qui ne fonctionne pas !"

 

Et j'ai éssayé les deux liens et le formulaire de contact fonctionne. Je comprends pas..

 

 

"il n'y a pas l'adresse ou le siret etc... en pied de page , pas pro du tout !!! , j'ai eu beau chercher impossible de trouve une adresse postal, un siret etc....bref...qui etes vous ???"

 

J'ai mit dans les mentions légales.

 

Merci en tout cas.

Link to comment
Share on other sites

Désolé mais je n'ai rien compri.. je ne maitrise pas se sujet.

 

en fait actuellement la position de certains elements dans votre site sont fait avec une multitudes de caracteres &nbsp qui sont en fait des espace.

normalement, il faut creer un bloc avec des balises <div id="trucmachinchose"> et creer via l'id un fichier css avec justement la définition de cet id :

 

#trucmachinchose{position:absolute;margin-top:-11px;margin-left:-40px;} etc...

 

 

pour le cout du theme responsive je suis sur un imac avec FF , chrome et safari, et c'est sous FF qui cela se mort la queue

 

idem pour le formulaire de contact OK sous safari et chrome NOK sous FF

 

pour l'adresse et le siret, exact mais il faut farfouiller, une petite ligne tout en bas du footer a coté du copyright

 

 

sinon c'est fuilde, rapide, il y a bien la compression la mise en cache etc, les photos sont de bonne qualité, bref il n'y a pas que du moins, mais je pense que ce que vous recherchez ici c'est les moins plutot que les plus !

 

bon courage pour la suite

Edited by d-home-otik (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

c'est ce que j'ai eu aussi lorsque j'ai voulu utiliser le "contacter nous" sous FF j'ai eu droit a un certificat non valide...il doit y avoir un soucis soit avec votre hebergeur (verifier quele SSL est actif) soit dans la conf de votre presta, verifiez qu'il y a bien le domaine de déclarer dans preference/SEO&URL.

 

ce probleme est a regler en priorité, vérifiez dans google.fr/webmasters si vous avez des erreurs de connectivité avec votre serveur.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, je ne suis pas pro de Prestashop mais ma premiere impression sur le site a été bonne je me suis dit "tiens, un site de lingerie mais qui donne pas l'impression d'etre dans un sex shop sombre.

 

Mais apres je me suis dit que le fond blanc actuel avec des photos quali (vous me donnerez le nom du photographe peut être?! ) ne reflète pas ce que vous vendez... A première vu j'avais imaginé des articles haut de gamme hors vous vendez des article peu coûteux en taille unique pour la plupart...

 

Contrairement à ce qu'a proposé quelqu'un avant moi, le fond rose ferait tout de suite kitsch plus vulgaire pas "rebelles" après tout dépend ce que vous voulez renvoyer. Trouvez une couleur intimiste avec un ton pastel (vos photo ne sont pas détourée ça pourrait vite faire lourd )!!

 

Je viens de finir un annuaire de site autour de la mode : www.annuaire-web-mode.fr; en faisant régulièrement un tour dessus vous pourrez voir ce que fait peut être la concurrence.

Sur 3 sites de lingerie validés, j'ai 2 sites qui ont un fond blanc.... comme vous verrez, le blanc n'est peut être pas si rebelle... ... a réfléchir donc.

 

Moi face a ce site je trouvais qu'il avait l'air d'un site qui vendrait des articles + chers (fond blanc et photos quali).

 

J'ai noté que sur la page http://www.lesrebelles.fr/fr/24-mode il manque les photos des sous catégories.

 

Quand on clique sur les moyens de paiement sur la colonne de droite on arrive sur une page d'erreur...

 

Voilà j’espère que cela vous aidera un petit peu.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir, merci tout est noté. Je supprimerais le moyen de paiement. Je ne trouve pas que sa fait joli.

Et oui pour le rose sa fait kitsch, Je compte mettre un logo plus personnalisé avec de la couleur, sa changera l'aspect de la page d'accueil, mais je ne veut pas de rose..

Pour les photos je ne comprends pas.. Ce sont des photos qui ont un copyright, j'ai juste le droit de les rogner mais pas de modification.

J'ai regardé aussi votre annuaire et j'ai eue quelques idées sur certaines choses que je pourrait amélioré.

Et c'est de la lingerie de marque c'est que j'ai mit en promotion jusqu'en septembre, je ne sais pas si c'est une bonne idée.. j'ai regardé un peu d'autres sites et mes prix d'avant étaient largement au dessus. Au niveau description, tout ce qui est référencement pourriez vous me dire si cela est correcte ?? Il y a t-il des érreurs ?

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

Bonjour RebelleFleur,

 

Dans l’ensemble je trouve que c'est bien,

mais :mellow:

 

Je trouve que le header est très présent,

beaucoup d'espace perdu,

je pense qu'il faut casser le blanc par une autre couleur (rouge rose...) au moins pour "Ajouter au panier",

http://www.lesrebelles.fr/fr/13-bas-collants aucun produit, j'ai l'impression que vous n'avez aucun produit dans la catégorie  "Bas & Collants"

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour RebelleFleur,

 

Dans l’ensemble je trouve que c'est bien,

mais :mellow:

 

Je trouve que le header est très présent,

beaucoup d'espace perdu,

je pense qu'il faut casser le blanc par une autre couleur (rouge rose...) au moins pour "Ajouter au panier",

http://www.lesrebelles.fr/fr/13-bas-collants aucun produit, j'ai l'impression que vous n'avez aucun produit dans la catégorie  "Bas & Collants"

 

Merci de votre réponse,

Je ferais les modifs.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...