Jump to content

Module réduction sur produit préféré


So44

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je cherche en vain un module (gratuit ou payant peu importe) qui me permette de générer un code de réduction du style :

-20% sur votre article préféré

 

Et ça, je ne trouve pas :-(

 

Est ce que quelqu'un aurait une idée ?

 

Merci d'avance :-)

Sonia

Link to comment
Share on other sites

Justement, c'est au libre choix du client...

 

Dans le module que j'ai, on peut déterminer un produit spécifique ou une catégorie... on ne peut pas l'ouvrir à toutes les catégories mais pour un seul produit... ce que je voudrais pour laisser au client le choix de choisir le produit qu'il préfère...

Link to comment
Share on other sites

Je propose le module Maxi-promo sur Addons.

 

Il permet de générer un bon de réduction de 20% sur un seul de produits du panier. Le filtrage de ce produit se fait par sélection de tout ou partie de vos catégories, éventuellement restreint par marque également.

 

Ce bon est soit automatiquement mis dans le panier en cours, soit envoyé par mail pour un prochain achat.

 

Par contre, le client ne peut pas choisir sur quel produit du panier ces 20% s'appliquent. Ils s'appliquent nécessairement sur le moins cher du panier.

Link to comment
Share on other sites

Merci beaucoup...

 

Pourquoi pas mais j'avoue qu'à ce prix j'aurais préféré pouvoir faire exactement ce que je voulais...

 

Votre module est très bien mais ne répond pas à 100% à mes attentes, un peu moins cher j'aurais pu me laisser tenter mais là... ça demande réflexion...

 

Je vais étudier ça de plus près et si aucune autre solution ne se profile... j'aviserai ^^

Link to comment
Share on other sites

J'ai une question sur un autre de vos modules, si je peux me permettre ^^

 

Module "cadeau sur commande"

 

Pensez vous que je puisse l'adapter pour inciter les gens à choisir une association pour le reversement de dons ?

 

La plupart de mes clients passent à coté sur la boutique et je voudrais trouver un moyen de le leur rappeler au moment de finaliser leur commande ;-)

Link to comment
Share on other sites

Le module Cadeau Sur Commande permet d'ajouter un produit donné au panier suivant le contenau de ce panier.

 

Vous pourriez donc considérer que vos produits Associations sont des cadeaux et créer une seule règle qui propose toutes les associations dans la liste des choix.

 

Dans son récapitulatif de commande, le client pourra alors sélectionner l'association qu'il souhaite parrainer.

Si vous faites la comparaison avec la démo du module, cela serait semblable aux chocolats : une liste de choix en bas, avec possibilité de popup au survol.

 

Par défaut avec ce module, les pages produits de vos cadeaux-associations ne sont normalement pas accessible, tous les cadeaux étant listés dans une page spécifiques (lien du bloc Cadeaux). Il est toutefois envisageable de les laisser accessibles pour votre cas.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...