Jump to content

Mettre le site à la racine erreur serveur


Recommended Posts

Bonjour, j'ai passée mon site du 1.4.4.11 vers 1.5, tout fonctionnait bien dans le dossier prestashop, j'ai alors modifier le dossier /prestashop/ en / dans les paramètre du back et aussi dans le settings.inc.php et j'ai passée le dossier prestashop sur mon bureau puis à la racine de mon site (il a donc écrasé tout l'ancien), mais quand je veux accedez à mon site j'ai une erreur serveur visible ici http://www.laine-et-plus.com/index.php,

 

Merci de m'aider

Link to comment
Share on other sites

VOila mon message d'erreur

 

 

Fatal error: Uncaught exception 'SmartyException' with message 'unable to write file /home/www/ac38ad08c670ad60fe6dc7ede3abf90a/web/cache/smarty/compile/c9/a5/7f/wrt5208b802769191.42160485' in /home/www/ac38ad08c670ad60fe6dc7ede3abf90a/web/tools/smarty/sysplugins/smarty_internal_write_file.php:44 Stack trace: #0 /home/www/ac38ad08c670ad60fe6dc7ede3abf90a/web/tools/smarty/sysplugins/smarty_internal_template.php(201): Smarty_Internal_Write_File::writeFile('/home/www/ac38a...', '<?php /* Smarty...', Object(Smarty)) #1 /home/www/ac38ad08c670ad60fe6dc7ede3abf90a/web/tools/smarty/sysplugins/smarty_internal_templatebase.php(155): Smarty_Internal_Template->compileTemplateSource() #2 /home/www/ac38ad08c670ad60fe6dc7ede3abf90a/web/classes/module/Module.php(1623): Smarty_Internal_TemplateBase->fetch() #3 /home/www/ac38ad08c670ad60fe6dc7ede3abf90a/web/modules/ganalytics/ganalytics.php(173): ModuleCore->display('/home/www/ac38a...', 'header.tpl') #4 /home/www/ac38ad08c670ad60fe6dc7ede3abf90a/web/classes/Hook.php(423): GAnalytics->hook in /home/www/ac38ad08c670ad60fe6dc7ede3abf90a/web/tools/smarty/sysplugins/smarty_internal_write_file.php on line 44

 

mais je ne sais pas quoi faire

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Dans l'onglet Paramètres avancés >> Performances avec-vous coché les CCC dans CCC (Concaténation, Compression et mise en Cache)

 

Ainsi le cache smarty l'avez vous activez ? si oui essayer en le désactivant, n'oubliez pas de faire un ctrl+F5 pour vider le cache navigateur et de vidé

 

sur la 1.5.x /cache/smarty/cache & /cache/smarty/compile

Supprimer tous les fichiers et dossiers sauf le index.php s'il y est.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Dans l'onglet Paramètres avancés >> Performances avec-vous coché les CCC dans CCC (Concaténation, Compression et mise en Cache)

 

Ainsi le cache smarty l'avez vous activez ? si oui essayer en le désactivant, n'oubliez pas de faire un ctrl+F5 pour vider le cache navigateur et de vidé

 

sur la 1.5.x /cache/smarty/cache & /cache/smarty/compile

Supprimer tous les fichiers et dossiers sauf le index.php s'il y est.

 

Bonjour j'ai tout fais mais voici la nouvelle page que j'ai sur mon index ( en pièce jointe ) par contre j'ai accès à mon admin

post-26188-0-82253400-1376306448_thumb.jpeg

Link to comment
Share on other sites

Et voila j'avance j'ai désavtiver le module topmenu du coup je vois bien ma page mais j'ai deux ligne d'erreurs.

 

 

Warning: Function display() is deprecated in /home/www/ac38ad08c670ad60fe6dc7ede3abf90a/web/classes/controller/Controller.php on line 185

in /home/www/ac38ad08c670ad60fe6dc7ede3abf90a/web/classes/Tools.php on line 1845

 

Que faire

Link to comment
Share on other sites

Et voila j'avance j'ai désavtiver le module topmenu du coup je vois bien ma page mais j'ai deux ligne d'erreurs. Warning: Function display() is deprecated in /home/www/ac38ad08c670ad60fe6dc7ede3abf90a/web/classes/controller/Controller.php on line 185 in /home/www/ac38ad08c670ad60fe6dc7ede3abf90a/web/classes/Tools.php on line 1845 Que faire

 

Vous voyez que ces lignes d'erreur où votre page est afficher ?

 

Désactivé tous les modules qui ne sont pas de bases sur votre site, un par un et vérifier si le problème se résout pas et si c'est bien un module qui génère cette erreur vérifiez s'il existe une mise à jour et/ou s'il est compatible 1.5

 

Vous avez le thème par défaut ou vous avez mis un autre thème ?

Link to comment
Share on other sites

Vous voyez que ces lignes d'erreur où votre page est afficher ?

 

Désactivé tous les modules qui ne sont pas de bases sur votre site, un par un et vérifier si le problème se résout pas et si c'est bien un module qui génère cette erreur vérifiez s'il existe une mise à jour et/ou s'il est compatible 1.5

 

Vous avez le thème par défaut ou vous avez mis un autre thème ?

 

J'ai maintenant installé un theme adapter pour 1.5, et du coup (bon je ne sais pas si c'est cela), mais je n'ai plus le souci par contre dès que j'active un des modules Blocktopmenu-mod j'ai une erreur avec une page blanche

 

Fatal error: Cannot redeclare class MenuTopLinks in /home/www/ac38ad08c670ad60fe6dc7ede3abf90a/web/modules/blocktopmenu_mod/menutoplinks.class.php on line 29

 

On dirait que je ne peux plus mettre de menu en haut qu'est ce que je peux faire ?

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

ok donc vous le désinstaller vous supprimer son dossier via le ftp et vous mettez ou importer avec l'importateur de module un nouveau fichier de ce module.

 

Bonjour merci pour votre aide malheureusement c'est toujours pareille Fatal error: Cannot redeclare class MenuTopLinks in /home/www/ac38ad08c670ad60fe6dc7ede3abf90a/web/modules/blocktopmenu_mod/menutoplinks.class.php on line 29

Link to comment
Share on other sites

Bonjour finalement le souci est résolut en supprimant le module de base top menu.

 

Par contre gros problème je viens de voir que mes liens pour les catégories et produits me conduise au pages que je joins en bas et la je suis vraiment complètement largué je ne sais pas quoi faire et je me demande si je ne vais pas faire une re installe complète quitte a perdre toutes les donnée de mes clients...

post-26188-0-45433100-1376386790_thumb.jpeg

post-26188-0-57186800-1376386801_thumb.jpeg

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...