Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

Une petite question : à quoi correspondent les dates de dispo du/au dans la fiche produit ?

Est-ce réellement les dates de disponibilité d'un produit ? auquel cas, son emplacement serait plus judicieux avec les champs des stocks ?
Ou
S'agit-il des dates de début et fin de promotion puisque ces dates sont placées juste après le champ réduction ? auquel cas, le nom du champ n'est pas clair, il serait plus judicieux d'indiquer date début réduction et fin réduction ?

Est-ce que le module promotions permet de gérer le nombre de produits à afficher comme pour les nouveaux produits ? Je n'ai pas trouvé...

Merci d'avance pour votre aide
Cordialement

Est-ce que le module promotions permet de gérer le nombre de produits à afficher comme pour les nouveaux produits ? Je n'ai pas trouvé...

Salut,

Ce n'est pas configurable comme pour les nouveautés.
en faite c'est un affichage aléatoires de produits en promo.

V++

Atch

Merci pour vos réponses rapides.

Je posais la question car dans le module des nouveautés, on peut configurer le nombre de produits à afficher, même si après effectivement il y a un affichage aléatoire.

• 1 month later...