Jump to content

[Module] Bloc informations triées


Natsu

Recommended Posts

Ajouté à la liste de modules Prestashop , déja plus de 150 modules Prestashop.. :-)

Pour le nom du module "Bloc informations triés" , c'est les infos qui sont triées ou le bloc, dans les 2 cas il y a une petite faute. D'autre part il me semble que nommer a partir de l'anglais serait mieux, ainsi block est un terme anglais mais le reste infostri est francais... ( should be blocksortinfo ?) mais bon on chipote %-P

Link to comment
Share on other sites

Slt,
moi j'ai bien trouver le truc du drag and drop, mais dès que je sauv "Mise à jour" le tri d'origine revient (le tri que j'ai mis en place ne reste pas) et biensur en frontoffice rien ne se passe. Y a une astuce???

Link to comment
Share on other sites

J'ai uploader les fichiers suivants dans leur répertoires respectifs: ajax.php et admin-dnd.js
J'ai effectué les changements dans le fichier classses/cms.php (puisque ce fichier n'est pas dans le zip) et j'ai uploader le répertoire "blockinfostri" dans le répertoire des modules. C'est bien comme cela qu'ilfaut faire non?

Link to comment
Share on other sites

Effectivement il y a un soucis la requêtes ne fonctionne pas du coup c'est normal que ça ne soit pas pris en compte, ça viens certainement de l'installation.

Peux-tu me fournir les fichiers que tu dois modifier afin que je vérifies qu'il soit correcte

Merci

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...
  • 3 weeks later...

Bonjour,
Je ne comprends pas trop comment effectuer les modifs. Le repertoire contrib sert à quoi ???

Et pour cette modif :
#
# [Trouver] ---
#
$product = new Product($id_product);


#
# [Remplacer par] ---
#
if ($cms)
{
$cms = new CMS($id_product);
if (Validate::isLoadedObject($cms))
{
if($cms->updatePosition($alternate, $position))
die(true);
else
die('{\'hasError\' : true, errors : \'Can not update article position\'}');
}
else
die('{\'hasError\' : true, errors : \'This article can not be loaded\'}');

}
else
{
$product = new Product($id_product);


Ce n'est pas plutôt mettre à la suite au lieu de remplacer ???
Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Dossier “Contrib”
Vous y trouverez certains fichiers modifier.


Pour faire les modifications, il suffit juste d'ouvrir le fichier install.txt et de suivre les instructions... et non, il faut bien remplacer ce bout de code car la modification rajoute une condition.
Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...
  • 3 months later...

Non pas de soucis, je n'ai pas le temps en ce moment de travailler sur mes modules :(

(par exemple, je suis encore a l'ecole pour finir un projet alors meme que nous sommes samedi...)

PS: pas accent clavier qwerty et Debian en anglais.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...
  • 2 weeks later...

Après quelques recherches j'ai réussi à faire fonctionner ce module en 1.3.1, je me suis basé sur les fichiers donné dans la contrib et les comparés aux miens afin de ne remplacer que le strict nécessaire (il manquait quelques modif dans le fichier install.txt)

 

Pour ceux que ça intéresserait j'ai refait un zip avec mes fichiers fonctionnant en 1.3.1.

Je pense que ça doit fonctionner pour les 1.3.X, à vérifier.

blockinfostri1.3.1.zip

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Bonjour,

 

J'ai la version Version 1.3.5.0 de P.S. J'ai essayé le module mais j'ai un problème de tri dans l'admin. Quand je déplace la flèche (haut, bas) rien ne se passe ou quand je maintien le click gauche pour déplacer les Pages sélectionnées pour l'affichage, et que je clique sur le bouton mise à jour, les pages reviennent à leur place d'origine.... C'est un peu embêtant.

Comment y remédier ?

 

Par avance merci.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...

Bonjour à tous, j'ai installé le module depuis quelques mois et tout allait bien.

 

Maintenant, j'ai installé un autre module: (EU Cookie Law (Notification Banner + Cookie Blocker) développe par Linea Grafica et en modalité debug le système me retourne l'erreur suivante:

 

Notice alla linea 20 nel file /home/joyauxdu/public_html/modules/blockinfostri/blockinfostri.php

[8] Undefined variable: cookie

 

Notice alla linea 20 nel file /home/joyauxdu/public_html/modules/blockinfostri/blockinfostri.php

[8] Trying to get property of non-object

 

Je ne sais pas si cela est la faute du nouveau module.

 

Quelqu'un peut m'aider?

 

Merci d'avance.
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...