Jump to content

Recherche dev pour module de personnalisation


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai fait l'acquisition du module custom text design mais au final il ne me convient pas.

Je cherche un prestataire pour modifier ce module (ou repartir de zéro).

 

En prenant comme modèle le module custom text design, voici mon cahier des charges :

- Seuls les champs Texte, couleur, police et prévisualisation (en temps réelle) m’intéressent.

- Le module doit apparaitre dans la page de chaque produit, avant la description, à droite des miniatures photos (entre les tabs et le résumé) ; Les champs proposés par le module sont trop gros, je voudrais qu'ils s'intègrent parfaitement à mon site, donc je fournirai l'url pour que le dev puisse voir comment l'intégrer (en terme de place).

- Le client ne peux pas ajouter le produit au panier si il n'a pas renseigné les champs de personnalisation.

- Le module devra supporter les polices non-latines, juste en intégrant le fichier ttf correspondant.

- Evidement, la personnalisation devra être liée à la commande.

- Je suis ouvert à toute proposition pour l'affichage de la personnalisation (avec le produit) dans le panier. Peut-être remettre la visualisation en dessous du produit ?

- Le back-office me convient bien car très simple d’utilisation : je peux ajouter facilement des polices et des couleurs.

 

je précise que j'en ai besoin pour dans un mois si possible.

J'espère avoir été assez clair et je reste à votre disposition pour toute information supplémentaire dont vous auriez besoin pour établir un devis.

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Merci de me contacter par mail pour ton problème.

 

Mail: [email protected]

 

Bonjour

 

Vous êtes prestataires ? Vu qu'aucune identification est visible sur votre profil.

 

extrait du règlement :

 

Si vous faites de la pub pour un site proposant vos prestations, celui-ci doit contenir les informations prouvant que vous êtes déclaré (Mentions légales, RCS, SIRET, etc.).

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...