Jump to content

247 erreurs sql après la mise à jour vers 1.2.2 !


Recommended Posts

Bonjour,

J'envisage d'installer le module expédior. Avant cela, j'ai souhaité faire une mise à jour.
En tentant donc cette mise à jour depuis la 1.0.0.8 vers la 1.2, et après avoir suivi les conseils de l'install, l'installeur m'annonce 246 erreurs php, et ma boutique ne fonctionne évidemment pas.

Est ce qu'il y a une étape que j'aurais oubliée pour la mise à jour ?

Merci,

Eric Viard

www.eco-bio.info/biovie

Link to comment
Share on other sites

bonjour biovie,

Je ne suis pas un expert donc il est possible que je raconte des conneries :P mais dans tes erreurs je trouve qu'il y a énormément d'erreur de tentative de création de table qui existe déjà, est-tu sûr d'avoir choisi l'option de mise à jour, et non nouvelle installation?

Pour rappel, il est important lors d'une mise à jour, de prendre son vieux fichier /config/settings.inc.php et de le mettre au même endroit dans la nouvelle installation, soit dans le dossier /config/ , avec l'autorisation en écriture en CHMOD 777

De cette façon il sera possible de choisir l'option "Mise à jour" avec l'installateur de PS

Link to comment
Share on other sites

Ben oui, c'est clair, mais c'est bien une mise à jour que je demande à l'installeur, pas une installation neuve. Et j'ai bien installé le fichier settings.inc.php avec les droits en écriture...

C'est pour ça que je ne comprends pas bien ce qu'il se passe.

Je ne vois pas pour quoi l'installeur essaie de créer des tables ?

Eric

Link to comment
Share on other sites

Je me suis d'ailleurs rendu compte avec retard que mes tables avaient été modifiées et que la boutique ne fonctionnait plus correctement. J'ai dû écraser la base de données par celle sauvegardée.

Est ce que je dois passer par une version intermédiaire et si oui, où sont elles archivées ? Merci :