Jump to content

osc vers presta : www.d-home-otik.com votre avis ?


d-home-otik

Recommended Posts

Manque de couleurs à mon gout, trop de vert partout.

Les blocks sous-catégories du top-menu n'apparaissent pas tous de la même manière. Certains à droite, d'autres à gauche, pas la même longueur, etc... pas instinctif. Et pour les commentaires foxrate, on a l'impression que beaucoup sont faux ou fait par des amis... surtout quand on voit qu'une même personne a envoyé 4 'notes' à la suite... Ca fait très louche. D'autant que j'ai constasté plusieurs fois la chose.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

bonjour FMR,

 

merci pour ces retours tres constructifs.

 

pour le vert, c'est la couleur dominante du site, mais là il y en avait un peu trop, donc nous avons pris en compte ta remarque (et tu n'etais pas la premiere à la faire).

 

pour le menu, on cogite encore a la meilleure facon de guider le client mais nous avons plus de 13000 produits et 400 catégories donc pas facile !

 

enfin pour foxrate, je n'ai pas trouvé où une meme personne avait fait 4 fois un commentaire...

une bonne partie des commentaires proviennent de notre boutique ebay (800) et les 400 autres de notre boutique presta.

sur foxrate il y a un systeme de verification d'IP je crois qui permet justement d'éviter ce genre de fraude, c'est pour cela aussi que nous avions monté la boutique ebay pour avoir des avis 100% fiables car moi aussi je commande sur le net, et il est difficile de trouver des avis 100% fiable, on essaye donc de notre coté de trouver le meilleur moyen d'être 100% honnête et fiable.

 

merci encore pour tes critiques

 

j'ai fait un petit tour sur ton site, et...rien a redire (gzip etc... tout est OK rapide clair bien), je vois que toi aussi tu utilises foxrate cela met toujours un peu de temps a démarrer, il ne faut pas hesiter a relancer les clients avce un bon cadeau ou une petite remise, cela marche plutot bien!

 

bonnes ventes.

Link to comment
Share on other sites

Vous n'êtes pas *Le* premier à me le dire
Suis un Mr ! :D

Autre problème, votre slider en page d'accueil. Au bout d'un moment, plus d'image ! Ce qui laisse un gros vide gris...

Il y a également le fait qu'une nouvelle page s'ouvre quand on clique sur le logo, au lieu de l'ouvrir normalement.

Et, pour le design :

 

- Colissimo dans le logo.gif est pixelisé et crado.

- une image de fond adaptée serait peut-être mieux ou utilisez au moins 2 couleurs pour le thème (couleur primaire :vert; et une couleur secondaire moins utilisée : jaune, rouge, bleu, etc...)

 

Et ICI pas d'image catégorie.

Link to comment
Share on other sites

Le menu a gauche est un peu trop large et surtout le systeme de cliquer sur la puce est pas evident pour l'utilisateur (je cliquais sur la bouton vert pas la puce)

 

les fiches techniques ont l'air complète. Par contre je mettrai la photo produit un peu plus grosse.

 

apres oui il y a un gros vide sur le slider du milieu quand il est finit.

 

après je trouve vous en fait trop sur avis client 100% fiable... on dirait que vous vous justifiez.

Mettez plutot en avant le fait que les clients soient content de vos produits et conseils.

Link to comment
Share on other sites

bonjour,

 

désolé FMR pour le "la" , je prend note du "LE" !

 

donc slider en flash corrigé (oui je sais le flash c'est caca, mais il n'y en a pas beaucoup juste 2 slider, c'est plus joli et plus facile a mettre a jour), en fait je ne restais pas assez longtemps sur les pages pour voir le PB !

 

slider avec logo colissimo pixélisé corrigé.

 

les catégories sans image, je vais faire le point car il y en a deux autres, c'est un soucis d'import osc presta, on n'a pas tout tout regardé !

 

pour les couleurs de fond on reflechi mais pas facile de trouver la bonne couleur pour que cela reste sobre pro et pas trop flasy

 

pour la taille des images on va rester comme cela, car tout regénéré ave le systeme presta sur plus de 13000 produits, le serveur va faire couac et cela ne marche pas tip top la regeneration d'image déjà en local c'est la merdasse...

 

pour les avis client j'ai pris note, c'est qu'il est tellement facile de mettre des avis pipo, que nous mettons tout en oeuvre pour apporter le maximum de confiance et d'authenticité à nos clients (le nombre de mail que je recois chaque jour me proposant des avis clients pour ma boutique et assez allucinant..)

 

merci à vous pour ces critiques c'est tres constructif.

Link to comment
Share on other sites

pour le slide c'est prévu, il fallait juste attendre d'avoir la boutique presta pour voir le comportement des urls... et mettre les liens ensuite dans le flash !

 

mais on a tellement de taf que .... ce n'est pas encore d'actualité !

 

merci pour votre critique, je pense que cette action du coup va remonter un peu plus vite dans la pile des actions en cours ;)

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...