Jump to content

Problème authentification Back Office


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai installé la dernière version de PrestaShop 1.2.2, tout s'est bien passée. J'arrive bien à voir le site localement sur mon PC.
Le problème, c'est l'accès au back office. J'ai plusieurs fois renseigné mon mail et pwd et ... rien ne se passe, la page se rechage pour vider le formulaire d'authentification et c'est tout. Aucun message d'erreur à l'écran !!!

Ma configuration PHP/MYSQL est la suivante (j'utilise XAmpp):
# Apache 2.2.12 (IPv6 enabled) + OpenSSL 0.9.8k
# MySQL 5.1.37 + PBXT engine
# PHP 5.3.0

J'ai lu sur le site que quelques bugs de php5 pourrait empêcher l'authentification sur PrestaShop ...

Quelqu'un a déjà eu le même problème ?

Merci d'avance pour votre aide

Cherif26

Link to comment
Share on other sites

Moi j'ai eu le même probleme mais c'était de ma faute!!!

au moment de la mise à jour j'avais laissé le lien de l'ancienne boutique dans le fichier le setting-inc.php que j'avais "copié collé" pour la MAJ.

Du coup le site fonctionne nickel mais pas d'acces à l'admin!!!

Verifiez bien ;)

V++

Atch

Link to comment
Share on other sites

  • 7 months later...

Bonjour
J'ai exactement le meme probleme j'ai fait une sauvegarde de ma base pour la ré installé sur un autre site, j'ai donc ré importé le fichier sql dans la nouvelle base mysql, et impossible de me reconnecter a l'admin avec l'ancien mot de passe, donc en lisant les posts ci dessus j'ai été vérifié les fichiers config.inc.php qui me semblent bon, et meme en exportant la table ps_employee et en la ré important dans la nouvelle base, je suis toujours coincé.
Quelqu'un aurait il une idée parce que la je seche lamentablement

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...