Jump to content

J'ai besoin de vos conseils


Recommended Posts

Bonjour,

 

niveau présentation je ne suis pas fan, (mais bon, leboncoin est moche à souhait et ça ne l’empêche pas de réussir)

- Il reste les puces (rond noir) devant le drapeau Français ainsi que les image des produits phares en page d'accueil

- le logo est pixelisé je trouve

- aucune information !!! (adresse, siret, mail, qui sommes nous...) on ne sais pas même dans quel pays tu es basé

- la faq est totalement vide (pour l'instant)

- sur la page produit il y a des ? un peu partout, exemple: http://www.distrinet-pro.com/site/taies-oreillers/8088-taie-de-protection-pour-oreillers.html d’ailleurs le prix est trop collé à droite et la mention "A commander par multiple de 200." trop à gauche

- si je met ce produit dans le panier j'ai "Mon compte" en haut, qui est superposé au logo, c'est pas très joli

- la remise de bienvenue est de 2% c'est un peu faible, soit tu offres 10%, 20% pour attirer le client pour qu'il achète soit tu n'offres rien, mais là ça ne fait même pas "plaisir" d'avoir une remise (ensuite c'est mon avis)

 

voila pour l'instant

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

1/ C'est bien, à première vue ce n'est pas le thème de base, un bon point. ;)

2/ L'ajout d'un favicon, peut-être un bonne idée. Non ?

3/ Moi j'adore lire les faqs, c'est très enrichissant, merci thierry.

post-633029-0-18504300-1375776262_thumb.gif

4/La couleur ce n'est pas ce qui manque, je dois vous l'avouer...

5/Pour les conditions d'utilisation, essayez de mettre en gras et un peu plus gros les titres de chaque paragraphe.

6/Agrandir un peu votre logo.

 

Voilà pour un petit constat, vite fait.

 

Cordialement.

Antonin.

 

EDIT:

7/ Tu peux mettre plus petit, car là, le texte dans l’encadré est trop gros.

post-633029-0-46808400-1375778626_thumb.gif

Edited by Antonin L. (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Euh... si on me demandait, je dirais que le fichier .css ne doit pas être lu, qu'il y a un souci... On dirait un site nu, sans code CSS pour lui donner forme. J'appelle pas ça un thème, et quitte à faire, je trouve que thème de base est mieux, étant au moins structuré, lui. C'est bien de vouloir faire une boutique en ligne, mais ça reste une boutique, il faut donc soit investir un minimum, soit faire les modifications vous-même (de qualité sinon ça sert à rien), soit lâcher l'affaire.

 

Sinon, à part la page d'accueil, impossible d'aller plus loin... les pages ne se chargent pas.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...