Jump to content

Frais d'envoi qui s'affichent dans le panier uniquement si le client est connecté est-ce normal ???????


Recommended Posts

Bonjour à toute la communauté PS,

Voila j'ai un petit souci je m'aperçois que les frais d'expédition s'affichent dans le panier uniquement si un client s'est inscrit et connecté, en effet un client inscrit dans la base mais pas connecté sur le site, les frais ne s'affichent pas. Cela est un peu génant pour un futur client qui va avant de s'inscrire regarder mes produits et les ajouter à son panier sans voir les frais de port. aussi est-ce normal ou est-ce un bug et dans ce cas comment le corriger. J'utilise la dernière version stable de PS.
Merci d'avance !

Link to comment
Share on other sites

Merci pour ce conseil ! J'ai téléchargé le module, mais malheureusement j'ai toujours le même souci les frais de transport ne s'affichent que si le client s'est identifié sur mon site. Que faire d'où vient ce bug. Par avance merci !

Link to comment
Share on other sites

Oui bien sur je comprends cette remarque, mais sachant que mon site a une clientèle à 99% venant du territoire français j'aurai souhaité que le futur client puisse voir les frais d'expédition. Quand je visite d'autre site sous PS et que je clique sur ajouter au panier la majorité des sites sous PS indique les frais d'envoi et cela bien entendu sans être inscrit. Merci

Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...