Jump to content

problème mot de passe oublié client


Recommended Posts

Bonjour

 

Après plusieurs recherche sur le forum et sur google et sans réponse, je me tourne donc vers vous en espérant qu'une personne pourra m'aider.

 

Je rencontre un problème lors de la demande d'un nouveau mot de passe client.

 

Le cient reçoit bien le mail avec le lien de réinitialisation et lorsqu'il clique dessus, il est redirigé vers la page http://www.domaine.c...e-oublie?token=//secure_key//&id_customer=8

 

Jusque là tout va bien, mais le message suivant s'affiche :

 

Une erreur est survenue avec votre compte et votre nouveau mot de passe n'a pas pu être envoyé à votre adresse email. Veuillez nous notifier de ce problème via le formulaire de contact.

 

j'ai beau tourner le problème dans tous les sens je ne comprend pas ce qu'il se passe. Ayant changé d'hébergement cela peut-il venir de là ?

 

d'autres part, lorsque le client fait ça demande de mot passe, l'email de la boutique reçoit également le mail destiné au client.. ce qui ne devrait pas être normale nous somme d'accord ?

 

Dans l'attente de vos réponses,

Cordialement

Max

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

J'ai un problème similaire, email bien reçu, lien qui semble bon (le votre semble bon aussi) et message d'erreur suivant : Oops, something went wrong.

 

Try to refresh this page or feel free to contact us if the problem persists.

 

Chez moi cela marche quand je teste et j'ai déjà eu 2 retours clients avec ce même problème. C'est aléatoire chez vous aussi ou tout

le temps?

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...

Moi cela ne vient pas de la migration 1.4 à 1.5, mais d'une refonte de la boutique. 

 

Dans cette migration j'ai également fait des import d'ancienne tab de la BDD et c'est ça qui pose problème.

 

J'ai donc remis les tables 1.5 et cela marche, mais j'ai quand même encore des soucis avec la commande qui ne se valide lors du paiement.

 

Je fais un réinstallation complète pour voir si cela peut régler le problème.

 

Cordialement,

Link to comment
Share on other sites

  • 3 years later...

Bonjour,

J'ai le problème ou lorsque le client entre son adresse mail pour récupérer son pass, il d'affiche: Une erreur est survenue lors de l'envoi de l'e-mail.

 

Et rien n'a été fait.

Je suis sur version 1.6.1.7

 

Help :)

 

Y a t'il qqe part ou il faut renseigner l'adresse d'envoi?

 

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je suis sous presta 1.6.1.6, multiboutique et en https, et je rencontre des problèmes similaires. N'étant pas un codeur professionnel, je fais donc appel à la communauté afin de m'aider dans mes recherches... infructueuses... bref, mon client a oublié son mot de passe et reçoit bien l'email de redirection, toutefois lors du clic sur celui-ci, il est redirigé sur l'accueil, si je copie colle l'adresse, pareil et si je partage avec un ami la page de nouveaux produits par exemple, même chose il se retrouve à l'accueil du site. J'ai bien été voir dans les SEO / URL et rien à faire je ne comprend pas où je faute, l'adresse que je réceptionne est : mot-de-passe-oublie?token=xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx&id_customer=xxxx

 

merci de vos réponses.

Edited by Drako-dude (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...