Bebop42 Posted August 1, 2013 Share Posted August 1, 2013 Bonjour, Je suis novice sur Prestashop, et j'ai un problème avec l'application de mes frais de port sur la commande. J'ai un transporteur, qui en fonction du lieu de livraison ( par département ) et du poids, change ses frais de port. Exemple un colis de même poids aura un prix différent si celui-ci est livré dans l'aude ou dans l'ain. J'ai donc créé des zones avec les noms de tout mes départements, et mes tranches de poids. Ensuite dans la page transport, j'applique mes prix en fonction du département et du poids. Jusque là je pense que ça va. Et par contre voilà mon problème, comment puis-je faire pour que ma zone soit détectée dans l'adresse de livraison, pour que les bons frais de port soit appliqués? ( pour le moment lorsque je souhaite commander j'ai ce message d'erreur " Il n'y a pas de transporteur qui livre à l'adresse sélectionnée." ) Merci d'avance pour vos réponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick21 Posted August 12, 2013 Share Posted August 12, 2013 Bonjour j'utilise le module zones http://addons.prestashop.com/en/shipping-logistics-delivery-prestashop-modules/5711-zones-by-zip-codes.html c'est la solution Patrick Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts