Jump to content

[Résolu] Urgent : recherche un prestataire pour résoudre un bug


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

n'arrivant pas à régler un gros problème de prix sur les factures et les paniers, je cherche un développeur pour résoudre le problème au plus vite.

 

Tous les prix en HT et TVA s'affichent arrondis sans les centimes sur les factures PDF et le panier.

Par exemple, un produit qui est à 179.76 € HT s'affiche à 180 € HT et sa TVA s'affiche à 35 € au lieu de 35,24 €.

 

C'est vraiment urgent en particulier pour les factures car ça pose de gros problèmes de compta.

 

La boutique était en 1.4.9, je l'ai mise à jour en 1.4.11 mais ça n'a rien changé au problème.

 

Dans la base les prix sont correctes avec toutes les décimales, et le système d'arrondi est réglé sur "classique".

 

N'hésitez pas à me contacter en mp pour plus d'infos ;)

Edited by lila (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Avez vous pensez à aller dans votre back office, dans préférences et modifier la règle sur les arrondis ?

 

Je doute que ce soit ça qui soit en cause, je penche plutôt pour un problème javascript, essayez de désactiver javascript sur votre navigateur pour voir si le problème est toujours là.

Link to comment
Share on other sites

Merci pour vos réponses ! J'ai testé en désactivant javascript mais ça ne change rien. Pour la règle des arrondis, je suis sur "classique", j'ai essayé en modifiant l'arrondi à supérieur et ça ne change rien non plus. En plus j'ai une autre boutique similaire avec l'arrondi classique et ça marche très bien. Difficile à dire quand ce problème s'est déclaré peut-être même qu'il était là dès le départ... la personne qui gère cette boutique ne s'en est rendue compte que lorsque un client lui a fait la remarque....

Link to comment
Share on other sites

Ouvrez le fichier header.tpl de votre thème et modifier la variable suivante :

 

var priceDisplayPrecision = 2;

 

vous remplacer simplement par 2 tout le code qu'il y a après le = et avant le ;

 

vous pouvez ensuite enregistrer le fichier pour voir si sa résout le problème.

Link to comment
Share on other sites

Ouvrez le fichier header.tpl de votre thème et modifier la variable suivante :

 

var priceDisplayPrecision = 2;

 

vous remplacer simplement par 2 tout le code qu'il y a après le = et avant le ;

 

vous pouvez ensuite enregistrer le fichier pour voir si sa résout le problème.

 

Merci !! Je viens de tester mais malheureusement ça ne marche pas :( (j'ai vidé le cache avant)

Link to comment
Share on other sites

Le problème a été résolu par un développeur ! ouf !! Un grand merci à tous pour avoir pris le temps de me répondre et de réfléchir à mon problème :)

 

J'aurais aimé savoir d'où venait le problème quand même, j'attends une réponse du développeur à ce sujet... Quand je pense au nombre d'heures que j'ai passées là dessus !! :wacko:

 

Jeckyl : et non il n'y avait pas d'override

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...