Jump to content

- Module PrestaShop - Appelez-moi + Services d'aide


Recommended Posts

Prestashop Appelez-moi + Services d'aide est une solution utile 2-en-1 qui permet de procéder à une communication fluide et pratique entre le client et l’administrateur (équipe de soutien, développeur, commerçant). L’onglet Services d'aide apparaît dans le compte de l'utilisateur. Les clients peuvent soumettre des tickets facilement aussi bien que voir l'histoire et suivre le progrès de la communication. La fonction appelez-moi permet aux utilisateurs de remplir les champs requis et d'envoyer l’information à l'administrateur en un seul clic.

 

Fonctionnalités

  • Réponse au tickets rapide
  • Système de gestion de tickets aisée
  • Affichage du fil de communication
  • Affichage des renseignements sur les tickets (ID, département, dernier message, numéro de commande et statut)
  • Front-office et back-office intégration avec Prestashop
  • Fonctionnalité applez-moi: l'envoi de questions en un seul clic

Résolvez les problèmes des clients facilement et gagnez leur fidélité. Nos outils aident à créer, accéder et sauvegarder les fils de tickets facilement de sorte que les clients puissent suivre le processus de révision. L’administrateur travaille avec les requêtes facilement dans le back-office.

Les champs pour la forme Appllez-moi peuvent être personnalisés afin que l'administrateur reçoive les informations nécessaires seulement. L'utilisateur clique sur l'icône Applez-moi et soumet un ticket ou pose la question en un seul clic!

Appelez-moi + Services d'aide permet aux clients de poser des questions sur les produits en magasin et de recueillir des réponses à leurs questions dans un seul endroit.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...