Jump to content

EAN13 ne s'affiche pas si déclinaisons


Recommended Posts

Bonjour,

Désolé de poster ici si ce n'est pas un bug, mais je ne trouve aucune réponse dans le forum ou ailleurs à propose de l'EAN13 qui ne s'affiche pas dans la page produit quand le produit a des déclinaisons.

Je suis sous la version 1.5.4.1, l'EAN 13, UPC, référence, s'affichent sur un produit unique sans déclinaison mais seule la référence s'affiche quand il y a des déclinaisons (couleurs, tailles...)

Tout le détail de la procédure suivi sur le topic suivant.

Personne ne semble trouver de solution, j'en viens donc à me demander si ce n'est pas un bug.

 

Je ne suis pas suffisamment doué avec l'anglais pour poster dans le bug tracker...

Merci de vos lumières.

Link to comment
Share on other sites

Oui c'est justement là mon problème, il s'affiche quand il est unique pour chaque produit, mais pas quand il y en a un par déclinaison. Les EAN sont bien rentrés, j'ai même essayé un par un (je pensais à un bug du générateur de déclinaison), rien n'y fait.

Link to comment
Share on other sites

Non je suis parti sur le thème par défaut que j'ai ajusté en fonction de mess besoin, mais juste en CSS. Pas d'autre module installé, pratiquement le Prestashop de base stylé autrement.

J'ai juste renommé dans les traductions quelques noms. Je peux vous envoyer mes codes en MP (ou sur le topic d'ailleurs) et les pages qui posent problème.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour,

Je me permet de relancer le sujet. Il semble que même sur la nouvelle version (1.5.5.0) et sur le thème par défaut, les EAN13 et UPC des produits qui ont des déclinaisons ne s'affichent pas. Pourtant la référence s'affiche (même s'il y a déclinaison).

D'autre part, ça fonctionne normalement quand il n'y a pas de déclinaison.

Voici mon code ajouté :

			<p id="product_reference" {if isset($groups) OR !$product->reference}style="display: none;"{/if}>
				<label>{l s='Reference:'} </label>
				<span class="editable">{$product->reference|escape:'htmlall':'UTF-8'}</span>
			</p>

				<!-- Ajout EAN13 et UPC-->
		   <p id="product_ean13" {if isset($groups) OR !$product->ean13}style="display: none;"{/if}>
				<label>{l s='EAN 13 : '} </label>
				<span class="editable">{$product->ean13|escape:'htmlall':'UTF-8'}</span>
		   </p>

		   <p id="product_upc" {if isset($groups) OR !$product->upc}style="display: none;"{/if}>
				<label>{l s='UPC : '} </label>
				<span class="editable">{$product->upc|escape:'htmlall':'UTF-8'}</span>
		   </p>	
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...