Jump to content

Catégories - Scènes


Recommended Posts

Bonjour à la communauté,

Je cherche à recréer la même présentation que pour les produits installés par défaut dans Prestashop.
J'ai donc créer une catégorie et une scène pour celle-ci.

Je voudrais également créer une sous-catégorie et une scène comme celle créée pour les iPods sans que le bloc Catégories n'affiche la sous-catégorie.

Je ne comprends absolument pas la marche à suivre pour arriver au même résultat, ma nouvelle scène en principe destinée à la sous-catégorie écrase celle de la catégorie principale. Et mon bloc Catégories affiche une sous-catégorie..
Bref, je n'y comprends pas grand chose

Si une bonne âme pouvait m'expliquer étape par étape le cheminement à suivre

Merci

11150_7z88N19b25F2j1eBe1UP_t

11151_bp0aZZMxp5Xn7oH3LMTp_t

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Bonjour,

Cet image a été crée je pense avec un logiciel parallèle (photoshop par exemple) puis téléchargé sur le serveur. Ensuite il faut retourner sur la scène créée et sélectionner l'image que tu veux tagger, cliques le bouton gauche de ta souris et tu verras apparaître sous l'image une petite céllule où il faut entrer le nom de ton produit correspondant à ton image. Répéter le processus autant de foi que ce sera nécessaire. Sur l'image du screen 4 images ont été taggées. Puis sélectionner la catégorie où tu veux que ta scènes apparaissent et valider.
Pour faire appaître la deux images (le lot de Ipods) recréer une scène, exécuter la même procédure précédemment expliquer puis sélectionner la même catégorie que ta première scène et valider.

Lorsque que tu iras sur ta boutique en front clique sur ta catégorie et la scène créée apparaîtra.

J'espère que ces explications t'aideront à créer ta scène.

Cordialement

Jadedhs

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...