Jump to content

Réferencement de sous-domaine.


Recommended Posts

Bonjour à tous.

 

Je rencontre un soucis de référencement de mon site qui est un sous-domaine.

 

modandme.lesruesaixoises.com

 

Le sitemap est créer et connecté a google webmasters, et je le met à jour régulièrement.

Au départ le nom de la boutique était Mod&me, c'est le nom que j'ai donné le jour ou j'ai installé prestashop. Seulement pour les clients je trouvais plus simple de taper mod and me plutôt que mod&me et je l'ai donc changé partout ou je le voyais et même dans la base ps_shop...

Mais quand je tape mod and me dans les moteurs de recherche rien ne sort alors qu'avec mod&me j'avais des résultats.

Aujourd'hui je suis obligé de taper modandme.lesruesaixoises pour voir quelque chose ce qui n'est pas top du tout, j'ai aussi le site lesruesaixoises.com qui ressort mais bon ça c'est pas grave.

 

Comment pourrais-je faire en sorte de changer ça ?

 

Sachant que j'ai changé le nom dans la base, le site a été reindexé par google, le sitemap est connecté, j'ai modufié les champs SEO de la page index aprés ça je sais plus quoi faire.

 

HELP !!!!!

Link to comment
Share on other sites

Répertoire ou sous domaine, c'est tout un programme, vous avez choisi celui qui demande le plus de travail c'est donc assez logique.

 

Il va vous demander un travail de "popularité" tout autant que le site principal, cependant ce sera très bénéfique par la suite si vous travaillez bien votre maillage et (autres).

 

En synthèse vous avez deux sites à référencer (en gros mais en vrai).

 

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir et merci pour ces infos. Je sais que j'ai fait le choix le plus difficile mais a la base c'était pour utiliser prestashop en multiboutique mais je n'ai jamais réussi a le configurer. Je suis donc parti sur une boutique différente.

Cependant pourquoi est ce que j'avais des résultats avec mod&me et plus maintenant avec mod and me ?

 

Cdlt.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...