Jump to content

[Résolu] - bug d’hiver :-)


Recommended Posts

hello...

 

la boutique prend forme, et au gré de mes essais, voiçi une liste de bug, certe pas très important, mais qui existe...

 

lors de l'édition d'une commande dans le back office, les logos des items du récapitulatif des changements de statut (pfff...même moi je comprend pas ce que je dis  ???), ne sont pas correctement affichés (un carré bleu avec ?), l'image appelé est par exemple ..../img/os/4.jpg alors que ce sont des .gif présent dans le dit dossier. idem pour quelques autres logo par-ci par-là.

 

le sigle , en lieu et place du Frs., est toujours présent dans le récapitulatif commande du compte client (la somme est juste, pas le sigle)...promis, c'est le dernier  ;D...

 

lorsque je communique un numéro de suivit à mon client, une fois accepté son payement, le mail qu'il reçoit indique " {followup} " en lieu et place dudit no.

 

je ne manque pas de rapporter mes essais et trouvaille de bug au fur et à mesure...

 

sinon, il faut bien le dire, BRAVO et MERCI pour votre travail  ;)

 

gilles

 

un compte client TEST existe :

 

compte : [email protected]

 

mot de passe : testtest

Link to comment
Share on other sites

lors de l'édition d'une commande dans le back office, les logos des items du récapitulatif des changements de statut (pfff...même moi je comprend pas ce que je dis  ???), ne sont pas correctement affichés (un carré bleu avec ?), l'image appelé est par exemple ..../img/os/4.jpg alors que ce sont des .gif présent dans le dit dossier.

 

 

C'est un vieux bug non corrigé.....  ::)

 

dossier_boutiqueadminxxxxtabsAdminOrders.php

 

Repérer le passage /* Display current  state */

et à la ligne 193 remplacer .jpg par .gif

 

Juste après repérer le passage /* Display previous  states */

et à la ligne 203 remplacer .jpg par .gif

 

et voilà  :P

Link to comment
Share on other sites

re...

 

catégorie principal avec plusieurs sous-catégorie contenant des produits...

 

pas de produits directement dans la catégorie principale, mais uniquement dans les sous-catégories (logique à mon sens)

 

le message présent sous les sous-catégorie "Il n'y a pas de produit dans cette catégorie." pose un soucis de compréhension. il y a des produits puisque présent dans les sous-catégorie, alors cela porte à confusion...non ?...

 

exemple sous "instrumentation" de www.boutiqueskyshop.com

Link to comment
Share on other sites

oui j'avais déja signalé le probleme de compréhension,

 

pour ma part je met un article en dessous (le plus vendu) comme ca le texte disparait, il y a un article visible et les catégorie au dessus

 

la plus part des sites en lignes fonctionnent ainsi, ils propose quelques articles rapidement visible en un coup d'oeil apres il est possible d'affiner la recherche par les sous catégories

 

 

 

 

sinon moi j'ai un bug du meme style que cité précédement, je n'ai pas de fichier copy.gif dans le répertoire /prestashop/img/admin/

 

ce qui fait que dans la partie Back Office dans "Outils > Traduction" j'ai une vilaine croix au lieu d'une belle icone 30x32 pixels nommée copy.gif qui devrait se trouver dans le répertoire nommé ci dessus qui n'est pas la

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...