Jump to content

[Mobile] ajouter displayMobileTopSiteMap


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je travaille actuellement sur le debug du theme mobile (prestashop 1.5.4) (et il y en a masse lol) et je rencontre un problème, en effet lorsque je veux afficher:

 

<div id="hook_mobile_top_site_map">

{hook h="displayMobileTopSiteMap"}

</div>

<hr/>

 

sur category-tree-branch.tpl je me retrouve dans l'impossibilité car il ne s'affiche jamais. J'ai besoin d'ajouter l'inclusion du header car lorsque l'on navigue dans les sous catégories nous perdons ce dernier.

 

Alors j'espère avoir une réponse car la je suis dépité de voir que la version mobile n'est rien d'autre qu'un gros capharnaüm à travailler... Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour,

 

j'en suis pas au même point que toi mais j'en découvre des vertes et des pas mures tout les jours en essayant de modifier ce theme mobile...
J'ai pas trouvé beaucoup d'infos sur le sujet d'ailleurs. Si t'as des infos pour moi, isnmicro, je suis preneur.

 

A ma grande surprise, le seul moyen de paiement possible sur la version mobile est Paypal (normal, apparemment c'est paypal qui fournit le theme).

 

Si j'avais su, au départ du projet, j'aurais développé un theme principal responsive... S'il y en a qui hésite entre cette solution et utiliser le theme mobile, optez pour la 1ere solution.

Enfin, sous prestshop 1.5.X, plus possible de configurer l'aspect graphique : belle évolution :( !!!

Edited by guiguibe44 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...