Jump to content

Prestashop le Relâchement Stable


ejectcore

Recommended Posts

Je peux comprendre où vous les deux viennent de, mais si vous utilisez ceci pour vos clients, être un entrepreneur de toile nous devons entre nous tout peut obtenir le passé ces insectes, si bien que le relâchement stable peut offrir plus de caractéristiques quand il vient enfin disponible au public & est probablement l'insecte libère : -

 

Je me sens que je peux offrir l'actuel RC3 à mes clients et n'importe quels problèmes en cours de route je peux me traiter & fournit une solution à ces messages de commune ou poste sur ce forum pour l'aide supplémentaire.

 

Donc avec tout ceci dans l'esprit RC3 est assez près de fournir à mes clients & si vous savez votre façon PHP circulaire & MYSQL vous ne doit pas avoir de problème utilisant ceci pour vos propres clients. :)

 

Cependant que je dirai suis j'ai parlé à Peter Wilson il y a quelques semaines, et il y a eu le discours sur un nouveau Site Web de Prestashop & le Forum, si tous pouvons voir quelque mouvement dans le développement & les réponses de forum plus rapides etc. tout le monde ici se sentira beaucoup plus confortable avec l'utilisation de Prestashop. ;)

 

http://svn.oscommerce.com/jira/secure/Dashboard.jspa Prend oscommerce par exemple, ils ont amélioré les rapports d'insecte, bien qu'oscommerce ne vient pas n'importe quel où près de la fin pour la toile 2,0 interface de prestashop. ; D

 

La suggestion aux entrepreneurs. Je crois que vous êtes la résolution la plupart de ces insectes, mais vous avez vraiment besoin d'avoir du poursuivant d'insecte vaguement actif à sa place pour la commune pour voir le progrès & offre notre soutien où a eu besoin de presser ces problèmes de développement, c.-à-d. chaque relâchement vous faites ressortir de nouvelles caractéristiques. Mais ces caractéristiques peuvent ralentir le développement ils est si neccesary, s'il vous plaît nous laisser la commune de Prestashop décide, si nous pourrions voir le (%) de progrès de chaque travail que besoins être faits, nous pouvons ou fournissons l'assistance où nécessaire ou suggère quelles caractéristiques sont la priorité ?? ?

 

C.-à-d. A Avancé des Recherches, ceci doit être vraiment à sa place par maintenant, plus important que plusieurs de l'autre présente actuellement disponible. : (

 

Pour terminer il y a beaucoup d'entrepreneurs avancés dans cette commune, bien que je seulement ai utilisé ceci pour le passé peu de mois, je pas encore ai eu le temps pour traverser la structure de codage entière, mais comme je développe chaque projet j'apprends de nouvelles choses de prestashop. :)

 

Pourquoi pas l'organisation qu'un projet offrant le secteur ou les donations pour ces supplément présentent des modules. ?? ? Une autre idée est entrepreneurs WIKI pour aider nous apprend la façon que ce système est structuré. ?? ?

 

Certains de vous pouvez penser que je commence à continuer un petit mais il tout nécessaire être dit, j'espère voir vraiment une réponse en ce qui concerne ce message des entrepreneurs. : -

 

J'attends avec impatience traite plus de Prestashop et aide la commune pour grandir :)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Je suis désolé, mais vous pouvez écrire en Anglais si vous le souhaitez ?

Parce que j'ai beaucoup de difficultés à comprendre votre message.

 

----

 

Hello,

I'm sorry but you can write your post in English if you want ?

Because in french, i've most difficult for read this.

 

Julien B.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...