Jump to content

[Résolu] Lien "favoris" disparu sur Chrome


Recommended Posts

Bonjour,

 

 

Tout le souci est dans le titre. En effet, le block de liens permanents affichant initialement contact, plan du site et favoris ne veut pas afficher mon "favoris" sur Chrome.

 

J'ai repéré mon javascript et mon addBookmark, mais Chrome semble rejeter la fonction, alors que sur Firefox et même IE, tout va bien ! :blink:

 

Quelqu'un a-t-il déjà été confronté à ce problème ? Une petite solution voire même une explication en vue ?

 

 

Merci d'avance ;) !

 

(Petite précision : j'ai un deuxième site, et sur celui-ci, le "favoris" s'affiche sur n'importe quel navigateur).

Edited by PrestyNews (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Merci pour ta réponse rapide Prestaspirit.

Si seulement il apparaitrait une fois connecté, il y a aurait au moins une petit évolution, mais il ne s'affiche ni connecté, ni déconnecté.

 

Comme je le précisais aussi une fois mon message édité, le lien s'affiche bien sur mon deuxième site. Je suis sur Prestashop 1.5.4.1 pour le favoris qui ne fonctionne pas.

Et 1.5.3.1 pour celui qui fonctionne (si ça peut avoir une incidence...).

 

AH ! Et je ne parle pas d'Ajouter ce produit à mes favoris, mais bien de la fonction javascript et du lien qui permettent d'ajouter le SITE dans les favoris d'un navigateur, ou les marque-pages.

(Petite précision au cas où :))

Edited by PrestyNews (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Une fois connecté peut être mais non connecté c'est pas présent sur une version 28 et des bananes de chrome et ce même sur mobile.

 

D'ailleurs te donne une soluce pour éviter d'avoir le thème mobile que tu as sur ton shop www.prestaspirit.fr

Tu désactives dans ton BO la fonction ou bien tu recup le dossier mobile du thème "default" de l'archive 1.5.4.1 et tu le balances à la place de celui en place actuellement sur ton shop (dans le dossier "default" et pas dans ton thème perso).

 

Faudrait que j'explique ça dans un post dans la section "Testez mon site !" car beaucoup de marchant sont en 1.5.1, 1.5.2 ou 1.5.3 et ne souhaitant pas passer en 1.5.4.1 se retrouvent avec un thème mobile ni fait ni à faire développé par leur partenaire à 2 balles (Ils ont modifié le thème mobile depuis, Ouffffffff).

 

Pourquoi est ce que le thème mobile utilisé est celui du thème par défaut et non celui du thème en cours/perso lorsqu'il y en a un ? - C'est ballot pour de la customisation.

 

Firefox OK

ff_prestaspirit.png

 

Chrome NO

chrome_prestaspirit.png

 

et ta boutique Prestaspirit en mode mobile

prestaspirit.png

Link to comment
Share on other sites

Ok, autant pour moi, je parlais du lien pour l'ajout des produit au favoris sur la page produit pas de ce lien là

 

Effectivement celui marche pas sur chrome parce que chrome ne permet pas l'ajout au bookmark via javascript, ont peut quand même modifier la fonction suivante dans le fichier tools.js pour afficher un message si ont veut:

 

function writeBookmarkLinkObject(url, title, insert)
{
if (window.sidebar || window.external)
 return ('<a href="javascript:addBookmark(\'' + escape(url) + '\', \'' + escape(title) + '\')">' + insert + '</a>');
else if (window.opera && window.print)
 return ('<a rel="sidebar" href="' + escape(url) + '" title="' + escape(title) + '">' + insert + '</a>');
else
 return ('<a href="#" title="' + escape(title) + '" onclick="alert(\'Cliquer sur ctrl + D pour ajouter ce site à vous favoris\')">' + insert + '</a>');
}

 

Attention : J'ai pas testé et en plus y'a pas de gestion multilangue

 

 

Merci pour le thème mobile j'avais pas vu, j'ai créé ma boutique en 1.5.3 et j'ai fais la maj depuis apparemment le thème mobile n'a pas été mis à jour, de toute façon j'ai testé de mettre le thème 1.5.4.1 mais c'est pas beaucoup mieux du coup désactivé, je verrais ça plus tard.

Link to comment
Share on other sites

il est même pas mobile LOL

 

LOL excellent, un dev me demandait cette après midi la réflexion que tu soulèves.

Mdr j'ai répondu effectivement que parfois et ce même la fonction mobile désactivée ce thème (comme dit plus haut (ce thème à 2 balles)) s'affiche. Haha c'est ça les dev de chez PayePas (heuuuu partenaire), ça fait peur LOL

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...