Jump to content

Modification de présentation des solutions de paiements


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je souhaiterais modifier la présentation des choix de paiement pour arriver à quelque chose comme la présentation visible en pièce jointe.

 

Je découvre Prestasop et je suis actuellement complètement perdu.

J'utilise Prestashop 1.5.4.0.

Configuré en multiboutique, ce choix ne concerne donc qu'une seule boutique.

J'ai choisi la solution sur une seule page (caddie + choix de transporteur + choix de paiement)

 

Un détail peut être important, je ne sais pas: Certains pays ne disposent pas de toutes les solutions de paiement

 

Quelqu'un pourrait il m'aider à résoudre mon problème ?

 

en vous remerciant par avance

Edited by breizh (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

remarque:

 

en mettant en avant que sur Paypal l'inscription est facultative vous incitez les clients à utiliser Paypal alors que vous avez des commissions 4 à 5 fois plus chères qu'avec votre contrat bancaire.

 

Vous vous tirez finalement 2 balles dans le pied:

 

1 parce que vous allez payer plus cher

2 parce que vous participez à l'augmentation des profits de Paypal qui ne paye pas d'impôts en France ou si peu en évadant ailleurs les résultats. La 2ème balle est plus subtile car elle profite à l'appauvrissement du pays et à l'augmentation des impôts sur ceux qui restent.

Link to comment
Share on other sites

on pense trop souvent que son banquier est un voleur et parce que Paypal a un marketing bien rodé on oublie qu'ils sont plus "voleurs" que le banquier du coin. qui lui aide l'économie française et reste un vecteur d'innovation.

 

et ils savent écrire a tous les ps qui n'ont pas Paypal sous prétexte que la conversion est meilleure pour capturer plus de paiements.

choisir son banquier c'est conserver l'emploi en France.

don't forget.

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...