Jump to content

Qui concerne la class product et ses méthodes


Recommended Posts

Bonjour,

 

pour les besoin d'un client, je dois modifier plusieurs choses dans le menu horizontale par défaut : blocktopmenu.

 

J'ai presque terminé mais il me reste cependant un dernier soucis.

Je dois afficher le module blockspecial qui affiche des promotions dans le menu. Ces promotions sont liés aux catégorie du menus.

 

Bon jusque là pas de soucis, j'ai modifié la requête qui récupère les produits en promo dans une nouvelle methode "getPromoMenu" via override/class/Product.php.

 

Le problème concerne l'affichage de ma requête. En effet, j'aimerai avoir accès à ma méthode dans blocktopmenu.php pour pouvoir afficher les promo. Et je ne vois pas trop comment je peux faire ça.

Je ne peux pas redéclarer la class product.php via un require, et je ne peux pas non plus l'étendre.

 

L'autre idée que j'avais, c'est de modifier blockspecial.php pour ajouter une nouvelle variable smarty dans laquelle j'envoie le résultat de ma méthode "getPromoMenu". Puis avec du css et une touche de jQuery je me débrouille pour afficher le bloc dans le menu. Certes moins propre.

 

Que me conseillez-vous alors, la première méthode ? Si oui comment puis-je avoir accès au méthodes de product.php

 

Ou la deuxième méthode ?

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...