Jump to content

essai de mise à jour : [Ajax / Server Error for action backupFiles]


Recommended Posts

Bonjour,

 

quand j'essaie de mettre à jour ma boutique de la version 1.4.8.2 à la version 1.5.4.1, j'ai le message suivant :

 

Analyse des fichiers ...Boutique désactivée. Téléchargement en cours... (ce qui peut prendre un certain temps) ...

 

Téléchargement terminé. Extraction ...

 

Extraction terminée. Suppression des fichiers exemples...

 

Tous les exemples de fichiers supprimés. Sauvegarde des fichiers en cours...

 

[Ajax / Server Error for action backupFiles] textStatus: "error " errorThrown:"Internal Server Error " jqXHR: " "pouvez-vous m'aider, j'ai très peu de notions informatiques.

 

a priori, il faudrait faire la mise à jour en manuel, mais je n'ai pas compris en quoi ça consistait.

 

merci pour votre aide.

 

cordialement, Hélène.

Link to comment
Share on other sites

2 choix, soit manuel (on remplace les fichiers soit même et on lance l'install.

Soit retenter sans la sauvegarde.

 

Il faut de toute façon, bien faire une sauvegarde de la bdd (télécharger sur son pc) et de tous les fichiers.

Link to comment
Share on other sites

Avant toute chose faire une sauvegarde avec phpmyadmin ou autre et copier tous les fichiers.

 

Ensuite essayer d'utiliser le module "one" click upgrade en choisissant de ne rien sauvegarder. Que se passe-t-il? au bout de combien de temps? et les logs serveur ?

Link to comment
Share on other sites

comment je mets en mode debug ?

 

 

mais je ne comprends pas, car j'ai juste lancer l'upgrade sans les sauvegardes, supprimé le répertoire backups dans admin, puis remis à partir de la sauvegarde que j'avais. du coup, je me demande si c'est pas le serveur qui pourrait être tombé ?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

concernant ma bdd que dois-je vérifier ?

 

concernant les fichier, ils correspondent à une version juste avant mon dernier essai d'hier, mais je ne sais pas si c'est suffisant.

 

oui, j'ai 3 fichiers, dont un index.php (??)

Link to comment
Share on other sites

Est-ce que ta bdd a été modifiée lors des tentatives d'update? Est-il possible de remettre en place la sauvegarde juste avant?

Les fichiers index.php dans les dossiers cache ne doivent pas être enlevé, mais les autre oui (dossier cache, compile).

En remettant les sauvegardes, le site présente toujours des problèmes ?

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...