Jump to content

[Résolu] Problème de la page blanche après validation de paiement


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je viens vers vous car je suis confronté à un problème sur les pages de validation de paiement par chèque et virement bancaire.

Tout a fonctionné pendant longtemps et maintenant une page blanche s'affiche après validation des paiements.

Les commandes sont validées et les mails de confirmation bien envoyés.

Beaucoups de solutions proposées sur les forums mais aucune ne semble fonctionner pour moi.

 

J'ai activé le mode debug afin de connaître l'origine de l'erreur.

 

Voici le message d'erreur pour le module chèque sur la page de validation

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homez.322/aureliesw/www/store/themes/alysum_2.0/modules/cheque/fr.php:1) in /homez.322/aureliesw/www/store/classes/Tools.php on line 108

 

Idem pour le module bankwire:

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homez.322/aureliesw/www/store/themes/alysum_2.0/modules/bankwire/fr.php:1) in /homez.322/aureliesw/www/store/classes/Tools.php on line 108

 

Autre message d'erreur juste avant la page de validation:

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homez.322/aureliesw/www/store/themes/alysum_2.0/modules/cheque/fr.php:1) in /homez.322/aureliesw/www/store/classes/controller/FrontController.php on line 749

 

D'avance merci pour votre aide

Edited by dasteralo (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Quelques pistes à tester :

 

BO > Préférences > SEO >

 

Rediriger automatiquement vers l'URL canonique

enabled.gif Oui disabled.gif Non Recommandé mais votre thème doit être conforme.

URL simplifiée :

enabled.gif Oui disabled.gif Non N'activez cette option que si votre serveur autorise la réécriture d'URL (recommandé).

 

Problème du fichier .htaccess

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Merci pour votre réponse. J'ai testé en activant ou désactivant ces options mais sans résultat.

Je précise que les fichiers qui posent problème sont des fichiers de traduction des modules.

Est ce que cela pourrait provenir d'un problème d'encodage ansi ou utf-8 ?

j'ai enregistré mes fichiers en utf-8 après modification.

Link to comment
Share on other sites

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homez.322/aureliesw/www/store/themes/alysum_2.0/modules/cheque/fr.php:1

Le fichier fr.php est un fichier de traduction

Le fait d'avoir enregistré en utf-8 sans utiliser utf-8 sans BOM pourrait être un problème ?

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...