Jump to content

Recommended Posts

Oui, depuis la 1.2 il faut générer le .htaccess depuis :
Panneau d'administration >> Outils >> Générateurs

Si ce fichier est nécessaire pour le fonctionnement global, par exemple pour l'activation de PHP5, il faut alors le créer et le remplir à la main. Ensuite, si l'outil Générateurs est utilisé, il faudra bien prendre soin de remettre dans le .htaccess son précédent contenu.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

J'ai vu dans le 1.2.2 que le htaccess peut être généré automatiquement via le Générateur.

Très bien cela !

Je m'en vais donc cliquer "Url simplifiée" pour que tout marche bien.

Puis je vais sur le generateur de htaccess, je clique et la BOOM => ERREUR

Et oui car je suis chez Och , comme nombre d'entre nous je pense

En fait le htaccess généré automatiquement a bien écrasé le 1er que javais créé MAIS dans le htaccess généré il n'y a pas le :

SetEnv PHP_VER 5
SetEnv REGISTER_GLOBALS 0

insdispensable pour que ca tourne sur OVH

Jai donc rajouté ces lignes et ca marche !

Donc la génération du htaccess est très bien , tres bonne idée, mais il faudrait que lon puisse dire "Ok tu me généères automatiqument htaccess MAIS tu y mets tatatatatatatata"

Allez je m'an va dans mon back office !!!

Link to comment
Share on other sites

Le fait est que cette suggestion a été faite dans une section pas du tout prévue à cet effet. Un sticky informe très clairement (pour qui veut bien les lire) de la fonction de la section Rapport de bugs.

Si tout le monde se met à poster n'importe où, on en sort plus.

De plus, si tu veux que tes suggestions soient prises en compte (c'est-à-dire pour avoir une chance que les développeurs les incluent dans la todo list) il faut les poster ici.

Link to comment
Share on other sites

Effectivement il y a un réel problème avec le htaccess chez OVH en mutu car lors de la génération du nouveau htaccess, l'instruction SetEnv PHP_VER 5 est écrasée et la suite de la génération du htaccess se bloque. Impossible d'installer le htaccess par ce moyen.

Edit : au temps pour moi, je pensais que la génération plantait que l'htaccess ne faisait que quelques lignes, mais il faut d'abord activer l'url simplifiée...

Ensuite on a bien le problème du setEnv mais il suffit de rajouter la ligne dans htaccess et c'est bon.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...