Jump to content

[Résolu] HELP - Comment modifier bloc Mon Compte ?


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Malgré de nombreuses recherches sur les forums, je n'arrive pas à modifier les blocs Mon Compte, Informations... greffés à l'origine dans le front office de ma boutique.

 

Si je parviens à changer les CMS dans le back front, il m'est impossible de les configurer, mais seulement de les supprimer totalement.

Or, j'aimerais modifier et ajouter de nouveaux blocs en pied de page.

 

Ça serait super si quelqu'un avait une solution.

 

Merci d'avance. ^_^

 

Maria

Edited by bilbabou (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Merci !

 

Effectivement de cette manière j'arrive à rajouter des pages CMS, mais je ne parviens pas à modifier le nom de la catégorie ainsi que les liens qui étaient préinstallés :

Information

Sauf lorsque je décoche : Display various links and information in the Footer.

 

Mais tous les liens disparaissent du coup.

 

 

Comment faire ?

 

Merci de votre aide !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

 

Ces liens que vous voulez modifier sont en effet codés "en dur" dans le TPL du module "blockcms". En passant par le backoffice vous pouvez afficher ou non certains liens (nos magasins notamment, les 3 premiers ne s'affichent pas uniquement si vous n'êtes qu'en mode catalogue et non boutique).

 

Ensuite comme expliqué par indesign, vous pouvez ajouter des liens vers de nouvelles pages cms créées en configurant le module.

Sinon vous devrez aller mettre les mains dans le code: themes/VOTRE_THEME/modules/blockcms/blockcms.tpl (créer ce dossier et fichier s'ils n'existent pas)

Link to comment
Share on other sites

  • 4 years later...

Bonjour,

Résolu ? Sauf que la question est à propos du bloc MON COMPTE et pas du bloc CMS.

 

Pour editer manuellement le bloc mon compte et le bloc mon compte footer, il faut éditer respectivement les fichiers blockmyaccount.tpl et blockmyaccountfooter.tpl

Edited by ds2kx (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...