Jump to content

Module Parrainage : imposer un montant minimum de commande.


Recommended Posts

Bonjour

 

Je reprends un sujet déjà posté en septembre 2010 mais moi ça concerne la version Prestashop 1.5.4.1

 

Dans le module "parrainage" on peut indiquer le nombre minimum de commandes à passer pour ouvrir droit à un bon de réduction (sauf 0) et le montant de celui-ci.

Mais pas le montant minimum d'une commande pour pouvoir utiliser ce bon.

 

1) Comment imposer un montant minimum des commandes auxquelles s'appliqueront les bons de réductions créés par parrainage ?

 

2) Comment autoriser que le nombre minimum de commandes qu'un filleul doit passer afin de recevoir son bon de réduction soit immédiat et non après avoir passé 1 commande?

 

Quelqu'un aurait-il une idée ?

 

Merci

Fred

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Salut Fred,

 

Je t'invite à découvrir mon module "All-in-one Rewards", c'est la Rolls en matière de parrainage et il permet d'indiquer un montant minimum pour pouvoir utiliser le bon de réduction obtenu à partir de sa cagnotte, ainsi que des tonnes d'autres options :

http://www.prestaplugins.com/fr/14-all-in-one-rewards-fidelite-parrainage-facebook.html

 

Les avis de mes clients sur le forum :

http://www.prestashop.com/forums/topic/152290-module-all-in-one-rewards-programme-de-fidelite-parrainage-multi-niveaux-prime-facebook/unread/

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

J'ai déjà découvert votre module mais franchement le prix est effrayant par rapport au CA actuel de mon activité.

Attention je ne cherche pas que du "Gratuit" mais la je préfère investir dans du stock ou des modules petit prix.

Et puis ente nous "ce sont les petits ruisseaux qui font les grands fleuves" alors peut être que si vous revoyez votre prix la baisse... (Il vaut mieux vendre 4 fois 50€ que 0 fois 200€.)

 

Merci d'avoir pris le temps de vous intéresser à mon post.

Bonne journée.

 

Fred.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

salut !

Alors la j'applaudi je suis tout à fait d'accord j'ai également le decouvert le module mais le prix m'a calmer direct !!!

a quand un petit module pour les petits joueurs comme moi ?

 

je cherche egalement a imposer un minimum de commande pour debloquer le bon.

Link to comment
Share on other sites

je ne doute pas de ce qu'il vaut mais je n'ai besoin que de l'une de ses fonction a savoir le parrainage.

200 euros pour une fonction pour moi c'est un peu beaucoup, comme je vous le disais il serait bien d'avoir 2 version, une complete a 200 si vous voulez et une autre moins abouti pour les petit budget comme moi :)

Edited by akhawat (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Si le module vaut ce prix, c'est qu'il le mérite largement. Je vous invite à lire les retours dans le forum dédié ;)

 

Attention la pub et même pas un petit coup de main pour la communauté ...  :wacko:

Sur tous les message de parrainage vous y êtes et sur aucun vous aidez ... Juste de la pub ...  

C'est pas un forum d'entraide ici ??!

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Je reprends un sujet déjà posté en septembre 2010 mais moi ça concerne la version Prestashop 1.5.4.1

 

Dans le module "parrainage" on peut indiquer le nombre minimum de commandes à passer pour ouvrir droit à un bon de réduction (sauf 0) et le montant de celui-ci.

Mais pas le montant minimum d'une commande pour pouvoir utiliser ce bon.

 

1) Comment imposer un montant minimum des commandes auxquelles s'appliqueront les bons de réductions créés par parrainage ?

 

2) Comment autoriser que le nombre minimum de commandes qu'un filleul doit passer afin de recevoir son bon de réduction soit immédiat et non après avoir passé 1 commande?

 

Quelqu'un aurait-il une idée ?

 

Merci

Fred

 

Pour un minimum de commande le bout de code suivant :  $cartRule->minimum_amount=35; à ajouter dans ReferralProgramModule.php ligne 103 

if (empty($cartRule->name))
			$cartRule->name = 'Referral reward';
		$cartRule->id_customer = (int)$id_customer;
		$cartRule->reduction_currency = (int)$id_currency;
        $cartRule->minimum_amount=35;
		if ($cartRule->add())
		{

Je suis sur Presta 1.6.0.9 et ca fonctionne nickel 

$cartRule->minimum_amount=50;

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...