Jump to content

Problème smarty après tentative de maj...


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai un maxi soucis...

En 2 mots je tournais sur une version 1.4.7, j'ai voulu la migrer en 1.4.11 via le module autoupgrade, mais la page blanche en frontend, mais j'avais toujours un BO, donc j'ai tenté la manip inverse, la restauration de ma sauvegarde, et la c'est le drame...

 

En frontend :

 

[b]Notice[/b]: Undefined property: Smarty::$deprecation_notices in [b]/homez.501/lyrelete/www/shop/tools/smarty/Smarty.class.php[/b] on line [b]704[/b]

[b]Warning[/b]: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homez.501/lyrelete/www/shop/tools/smarty/Smarty.class.php:704) in [b]/homez.501/lyrelete/www/shop/classes/Cookie.php[/b] on line [b]302[/b]

[b]Warning[/b]: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homez.501/lyrelete/www/shop/tools/smarty/Smarty.class.php:704) in [b]/homez.501/lyrelete/www/shop/classes/FrontController.php[/b] on line [b]470[/b]

[b]Fatal error[/b]: Uncaught exception 'SmartyException' with message 'template property 'template_filepath' does not exist.' in /homez.501/lyrelete/www/shop/tools/smarty/sysplugins/smarty_internal_template.php:668 Stack trace: #0 /homez.501/lyrelete/www/shop/config/smarty.config.inc.php(104): Smarty_Internal_Template->__get('template_filepa...') #1 /homez.501/lyrelete/www/shop/tools/smarty/compile/ba7eb5c26b959e571bd06166332a891141ed2996.file.blockcurrencies.tpl.php(58): smartyTranslate(Array, Object(Smarty_Internal_Template)) #2 /homez.501/lyrelete/www/shop/tools/smarty/sysplugins/smarty_internal_templatebase.php(180): content_51e941c90a0639_85970945(Object(Smarty_Internal_Template)) #3 /homez.501/lyrelete/www/shop/classes/Module.php(1073): Smarty_Internal_TemplateBase->fetch('/homez.501/lyre...', NULL, NULL) #4 /homez.501/lyrelete/www/shop/modules/blockcurrencies/blockcurrencies.php(68): ModuleCore::display('/homez.501/lyre...', 'blockcurrencies...') #5 [internal function]: BlockCurrencies->hookTop(Array) #6 /homez.501/lyrele in [b]/homez.501/lyrelete/www/shop/tools/smarty/sysplugins/smarty_internal_template.php[/b] on line [b]668[/b]

 

en BO :

 

[b]Notice[/b]: Undefined property: Smarty::$deprecation_notices in [b]/homez.501/lyrelete/www/shop/tools/smarty/Smarty.class.php[/b] on line [b]704[/b]

[b]Warning[/b]: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homez.501/lyrelete/www/shop/tools/smarty/Smarty.class.php:704) in [b]/homez.501/lyrelete/www/shop/adminlyre/header.inc.php[/b] on line [b]31[/b]

[b]Warning[/b]: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homez.501/lyrelete/www/shop/tools/smarty/Smarty.class.php:704) in [b]/homez.501/lyrelete/www/shop/adminlyre/header.inc.php[/b] on line [b]32[/b]

[b]Warning[/b]: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homez.501/lyrelete/www/shop/tools/smarty/Smarty.class.php:704) in [b]/homez.501/lyrelete/www/shop/adminlyre/header.inc.php[/b] on line [b]33[/b]

[b]Warning[/b]: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homez.501/lyrelete/www/shop/tools/smarty/Smarty.class.php:704) in [b]/homez.501/lyrelete/www/shop/adminlyre/header.inc.php[/b] on line [b]34[/b]

[b]Warning[/b]: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homez.501/lyrelete/www/shop/tools/smarty/Smarty.class.php:704) in [b]/homez.501/lyrelete/www/shop/classes/Cookie.php[/b] on line [b]302[/b]

[b]Warning[/b]: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homez.501/lyrelete/www/shop/tools/smarty/Smarty.class.php:704) in [b]/homez.501/lyrelete/www/shop/classes/Tools.php[/b] on line [b]107[/b]

 

J'ai tenté dans un moment de panique de reimporter tous les fichiers via FTP, rien n'y fait...

 

HELP !!

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Tout d'abord modifier votre dossier d'administration qui apparait dans les messages d'erreurs.

Si vous avez une sauvegarde des fichiers et dossiers + une sauvegarde de votre base de donnée d'avant la mise à jour, remettez le tout en place.

 

Et à la prochaine mise à jour vider le cache smarty :

sur la 1.4.x /tools/smarty/cache & /tools/smarty/compile

Supprimer tous les fichiers sauf le index.php s'il y est.

 

Vous avez un topic qui expliquent ce qu'il faut faire en cas de page blanche.

Link to comment
Share on other sites

J'ai modifié le dossier admin, puisqu'il s'appelle "adminlyre".

J'ai une sauvegarde des fichiers et dossiers, mais en la remettant via FTP, j'ai toujours cette erreur.

J'ai vidé le cache et compile smarty....

Toujours au meme stade... J'ai bien vu le topic page blanche, mais je n'ai pas trouvé mon bonheur pour résoudre mon soucis...

Link to comment
Share on other sites

J'ai modifié le dossier admin, puisqu'il s'appelle "adminlyre".

 

Je voulais dire suite à ce que vous avez mis sur le forum tous ceux qui lisent ce post sauront qu'il s'appel adminlyre, pour cela je dis modifier le et utiliser autre chose que le mot admin.

C'est une sécurité pour éviter de donner l'envie aux hacker ou au petit curieux l'accès de votre back office.

 

J'ai une sauvegarde des fichiers et dossiers, mais en la remettant via FTP, j'ai toujours cette erreur.

J'ai vidé le cache et compile smarty....

Toujours au meme stade... J'ai bien vu le topic page blanche, mais je n'ai pas trouvé mon bonheur pour résoudre mon soucis...

 

Quand vous avez remis la sauvegarde vous avez laisser les fichiers et dossiers ou tous supprimer avant de remettre la sauvegarde ?

Comment vous avez fait la sauvegarde ?

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Hello,

 

La y'a surtout un gros souci avec smarty. Dommage si accès au BO en 1.4.11 et page blanche en front c’était surement un tout petit souci à corriger comme dit Oron.

 

Undefined property: Smarty::$deprecation_notices et Uncaught exception 'SmartyException' with message 'template property 'template_filepath' does not exist

 

signifient que vous n'utilisez pas la bonne version de Smarty ou qu'il manque des fichiers dans /config/ ou dans /tools/smarty/. Vous pouvez m'envoyer un accès BO et FTP par email que l'on corrige cela ?

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Fait :)

 

Bonjour

 

Et c'est bon problème résolu ?

 

Votre problème est résolu merci de bien vouloir mettre [Résolu] devant le sujet de votre 1er post en cliquant sur Modifier puis Utiliser l'éditeur complet.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

En fait vous avez du malencontreusement re uploader tous les fichiers du dossier config (smarty.config.inc.php / config.inc.php et defines.inc.php) d'un vielle version 1.4 par rapport aux fichiers de ce même dossier config d'une 1.4.11.0.

 

Sinon si vous voulez utiliser javascript dans vos templates, vous devez utiliser les balises {literal}{/literal} notamment le blocklanguages et le blockcurrencies de votre template.

 

Cordialement

 

Gregory

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...