Jump to content

Le panier ne se rafraichi pas sur mon site - Demande aide svp


Recommended Posts

Bonjour , je viens vers vous pour vous demandez de l'aide . Il y a de ca une semaine j'ai fait l'acquisition d'un module permettant de mettre en place une réduction lors du choix d'un transporteur favori

 

L'installation s'est bien déroulée , le fonctionnement du module nickel mais le seul problème c'est lorsque l'on choisit le transporteur donc la remise se fait mais si on veut en choisir un autre la remise reste dans le panier .

 

J'ai demandé au developpeur du module une explication , j'ai du jouer à cache cache avec lui pour qu'il me répondent du non fonctionnement intégrale de son module .

 

Et la plus de réponse de sa part , il ne me répond meme plus .

Je me retrouve avec une moitié de module .

 

J'aimerai juste quelqu'un qui pourrait soit connaitre le problème soit si connaitre en jquery pour que je puisse enfin finalisé cette étape .

 

Je vous remercie par avance

 

Je vous donne le lien du site de vente de matériel paramédical en question afin de tester si vous voulez et surtout m'aidez dans ma recherche .

 

ps je vous donne un compte client fictif pour que vous passez une commande de test et voir la différence quand vous prenez le transporteur "AU magasin de chelles . "

identifiant : [email protected]

mdp : azerty

 

Si vous voulez contactez moi en mp pour que je vous explique mieux en détaile

 

En vous souhaitant une bonne journée ensoleillée ( pour une fois :) )

Link to comment
Share on other sites

N'hésitez pas à nous contacter pour ce type de demande

Si vous n'avez pas déjà trouvé un prestataire n'hésitez pas à nous donner un maximum de détails par mail ;)

 

Bonjour il s'agit d"une ligne de code a modifier pas plus pas moins , Je suis dans la partie c'est pour ca mais je bugue sur ce léger détail .

 

C'est juste dans l'esprit de réparer cette légère erreur . Pouvez vous me contactez au 0617518156 cordialement Jonathan c'est à tout casser l'histoire de 5 min si on peut s'entraider entre collègue ;)

 

Web agency Paris

Edited by jojocitron (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

bonjour

 

j'ai vendu ce module + de 50 fois sans problemes et il a été validé par prestashop addons

le prestashop de ce client n'est pas compatible car des classes ont déjà été trafiquée à la va vite et sans override

 

j'ai remboursé ce client et je lui demanderai de ne plus utiliser ce module avant constat d'huissier

 

tout dévéloppeur participant sera dans la meme charette bien que je doute que quelqu'un trouve la solution du moins avec les tarifs proposés c'est à dire gratuitement

 

les modules que je vends sont compatibles avec tous les themes compatibles et tous les prestashop d'origine

 

tout probleme a une solution mais je pense qu'un vrai dev ne travaille pas gratos pour faire plaisir, ne se fait pas harceler car il a d'autres clients, choisit ses clients et surtout ne se fait pas insulter

 

alain

Link to comment
Share on other sites

Rebonjour a tous , le développeur de ce module cite plus haut il faut être clair avec les mots m'a fait poiroter pendant plus d'une semaine.

Je pense que le professionnalisme des personnes et surtout l'écoute réel des besoins et non pas partielle est importante .

 

Le harcèlement qui est mal utilisé dans ce registre ne convient pas a la conversation . Certes le module peut fonctionner sur d'autre version mais pas la mienne.

 

Le raccrochage au nez souvent utilisés n'est peut être pas adapte . C'est un manque de professionnalisme a laquelle j'ai assisté .

 

Au début tout est beau tout est rose et après plus rien .

Quand on aime son métier autant le faire bien et pas a moitié .

Retrouvez par toutled moyens son interlocuteur et se faire traiter comme un moins que rien encore moins .

Patientez des heures et des heures un rappel et que aucune réponse ni au SMS ni au message vocal ne se fait .

 

Donc pas d'excuse .

Concernant le remboursement encore heureux qu'il se soit fait avec tout les tracas que j'ai du subir vis a vis de ma hiérarchie .

Ce fut un vrai moment de solitude.

 

Donc les menaces Mr Casper et surtout les critiques de mauvaise fois ne sont pas accepté .

 

Apprenez a mieux gérer votre clientèle et surtout passez outre le prestastore pour vendre votre produit en faisant des rabais a la volée n'est pas je pense du goût de prestashop .

 

Proposer des bidouillages pour que ça marche n'est pas a mon goût non plus

 

Vouloir gagner de tout les cotes a un moment on se brûle les ailes..

 

A bon entendeur salut

 

Ps je n'ai jamais insulté personne . On ne m'a pas éduqué comme ça . Je suis quelqu'un d'honnête et surtout sérieux dans ce que je fais . Tirez des leçons de vos erreurs c'est mieux .

Edited by jojocitron (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...