Jump to content

Merci de me donner un avis ^^


GG Shop

Recommended Posts

Bonjour !

 

Après une lutte de longue haleine pour maîtriser la mise en ligne de mon site (je me répète, mais vraiment merci Oron pour le temps, la patience et les connaissances mis à ma disposition), je souhaite aujourd'hui avoir l'avis de la communauté.

Merci donc de me donner votre avis sur www.ggshop.eu, et ce quel qu'il soit.

 

Je précise tout de même que je suis un gros noob, et que donc je me doute qu'il y a de nombreuses lacunes. Mais comme le dit le papa de Batman: "pourquoi tombons nous? Pour mieux apprendre à nous relever" (paye ta référence !!!!)

Plus sérieusement, j'ai pu apprécier la façon de faire des gens du forum, à savoir me pousser à chercher par moi même dans la bonne direction, aussi, je n'ai aucun doute quant à l'expérience que ce topic me permettra d'engranger.

 

Merci par avance du temps que vous allez me consacrer.

 

Prestashopement votre, JC

Edited by GG Shop (see edit history)
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Marvel, Manga, Goodies, Gadgets, sont excellents !! Alors franchement, qu'est-ce qui ne va pas ?

 

C'est tout simplement le thème par défaut, c'est dommage, les produits méritent un peu de fun ;)

 

Cdlt,

Philippe

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

slt, meme si tu conserves le theme par défaut tu devrais y mettre un peu de couleur, comme dis graphileon , tes "prod meritent un peu plus de fun".

 

-Sinon moi un truc qui m a sauté a l'oeil, c'est l'adresse mail de contact, un "@outlook.fr" :blink: , une adresse en @ggshop ferait plus pro ;)

 

-Pourquoi conserver le bloc "Tag", ca n'est pas très joli et pour le réf ca ne t'aidera pas beaucoup, il y a bien mieux a faire...

 

-juste par curiosité, c'est une erreur de prix ou c'est le vrai prix ici? (la figurine a 1800 boules)

http://www.ggshop.eu/11-sur-commande

 

bonne continuation

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Merci de vos réponses !

Alors pour la couleur, je voulais mettre les produits en avant en évitant justement le design trop tape à l'oeil. L'idée c'était qu'au milieu d'une page sobre, les produits ressortiraient mieux.

Pour l'adresse, ouais ça va être changé ^^, de la même façon que le bloc tag sera ôté.

Enfin, pour la figurine Jack Sparrow, ben oui, c'est le bon prix...

 

Encore merci

Link to comment
Share on other sites

La figurine de Jack... Un grand sujet !

Le prix est justifié par plusieurs choses : rareté de la figurine, utilisation des vrais cheveux de Mr Depp, certificat d'authenticité signé à la main, pas une photocopie (donc chaque certificat est unique, ça revient à avoir un autographe...), les tissus de la figurine sont découpés sur les costumes du film (donc vraiment portés par l'acteur...) et enfin, ce n'est pas une résine mais du silicone. Au niveau du tarif, le prix fournisseur est de 1295€ ht. J'ai fait quelques recherches et je suis parmi les moins chers du marché français, si ce n'est le moins cher...

Pour la bannière, j'ai pris note et après examen de la chose, effectivement... ce n'est pas top. Je vais donc me remettre dessus !

En tous cas, merci de vos avis !

Link to comment
Share on other sites

Cheveux de Depp?? :o :o :o :o D'accord..le prix est donc justifié!

Bon, vu que t'as l'air d'être fan, on pourra s'arranger sur le tarif ! :P 1748.90, soit 1€ de réduction !!!!! Je sais, je sais, ma bonté me perdra...

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Tout le monde est gentil ici, je vais changer un peu ça :D

 

Une figurine a 1700€ , mis en valeur par une bannière fais sous Paint et toute pixelisé, ça ne fait pas pro du tout.

Et autant dire que l'on ne vend pas quelque chose à 1700€ si la boutique n'inspire pas confiance.

Le logo est également de mauvaise qualité.

 

Il vous manque cruellement une identité, ou tout du moins un univers graphique. Et cela peut rester graphiquement blanc si c'est un souhait. La mise en valeur des produits, c'est autre chose.

Pour ma part, je ne les trouves pas spécialement en valeur sur un fond pixelisé digne du générique des chevalier du zodiaque :P

Et le tout est un peu long à afficher.

 

 

C'est forcement du budget, mais si c'est voué à devenir votre activité principal, il va falloir améliorer tout ça !

Si ce n'est qu'un hobby/activité secondaire, alors continuer comme cela :)

 

On peut tout à fait s'arranger en échange de figurines de Simon de TTGL :D

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Rhoooo un amateur Tengen Toppa Gurren Lagann !!!! Suffisamment rare pour être souligné !

 

Plus sérieusement, merci aussi de tes remarques, mais comme tu as pu le lire, j'ai pris en compte la médiocrité de mon slider, je suis déjà dessus.

Pour être franc, ce n'est pour le moment qu'une activité secondaire, mais j'ai un projet sur le long terme, aussi vais je tout mettre en oeuvre pour m'améliorer. Comme dit en post d'ouverture, j'ai bien conscience de mes lacunes, et c'est pour celà que je vous demande un avis. Je pars du principe que toute critique est bonne à prendre, d'autant plus si elle est constructive. Et il est difficile d'avoir un regard critique de son propre travail, alors c'est rafraîchissant de pouvoir compter sur un regard extérieur.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...