Jump to content
noki_9

[Resolu] Référencement d'un blog Wordpress intégré dans Prestashop

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai un site sous Presta (www.squarefish.fr) auquel j'ai couplé un blog Wordpress (www.squarefish.fr/blog).

Si le site lui même n'est pas mal référencé (j'y travaille encore), le blog, lui ne semble pas l'être du tout. Il est à la racine du site dans un dossier /blog.

Quelqu'un pourrait-il me donner des piste sur cette absence de référencement ?

Merci.

Edited by noki_9 (see edit history)

Bonjour, je ne vois pas de soucis du côté indexation de votre blog....il faut bien prendre en compte la différentiation d'une installation d'un WP en répertoire et en sous domaine.

L'indexation est faite...après son référencement c'est différent.

En tout cas la thématique est très sympa!!!! (Padi)

Edited by Seo Organique (see edit history)

Bonjour,

Merci pour ces précisions et bonnes bulles cet été si vous avez l'occasion d'aller plonger.

Bonjour

Votre problème est résolu merci de bien vouloir mettre [Résolu] devant le sujet de votre 1er post en cliquant sur Modifier puis Utiliser l'éditeur complet.

Je serais intéressé de faire comme toi, des liens d'un blog wordpress vers mon site presta, est ce que tu pourrais expliquer comment tu as fait ?

Merci.

Il vous suffit de prendre les url absolus et de les inclure dans prestashop et dans votre blog

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...

Important Information

Cookies ensure the smooth running of our services. Using these, you accept the use of cookies. Learn More