Jump to content

Problème règle panier et livraison offerte


Recommended Posts

Bonjour à tous :)

 

Je vous explique mon problème.

J'ai configurer une règle transporteur qui facture 6.90 € de frais de port pour un panier inférieur à 90 €, et frais de port gratuit à partir de 90 € d'achats hors frais de port.

 

Jusqu'ici tout va bien :)

 

J'ai ensuite créer une règle panier, qui offre 30% de réduction dès 2 articles dans le panier.

Je vous donne un exemple concret :

1 er article : 41.80 €

2 ème article : 55.80 €

total avant remise : 97.60 €

montant de la remise de 30% : 29.28 €

total à payer pour le client : 97.60 - 29.28 = 68.32 €

 

Mon problème est que dans ce cas, les frais de port sont toujours offerts au client.

La règle ne tiens pas compte de la remise de 30%, donc le client bénéficie des frais de port offert comme si il payait 97.60 €, alors qu'il ne paye que 68.32 €.

 

J'espère que mon explication est compréhensible :)

 

Merci !!!!

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

Vous êtes dans la partie "rapport de bugs"

Ce forum est important pour faciliter le travail des développeurs qui tentent de corriger les bugs, merci donc de lire ses règles : http://www.prestasho...-dans-ce-forum/

 

Sauf erreur de ma part, il s'agit d'une demande d'adaptation, non ?

Si je me trompe, merci de bien me le préciser pour que je corrige le déplacement du sujet

 

Et voilou,

 

En attendant je déplace votre sujet,

Merci :)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Julie, Fred,

 

C'est possible que la règle transport ne calculait pas le bon montant autres règles déduite effectivement. Normalement on l'a corrigé.

 

Est ce que vous pouvez essayer de tester une version de développement sur ce scenario svp ? https://github.com/P...development.zip J'essayerais de retester de mon coté aussi.

 

Merci. Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...
  • 4 weeks later...
  • 1 year later...

Salut !

Effectivement j'ai également le même problème...

FredFred avez vous réussit à régler ce problème ? 

Ayant un site multilangues je doit gérer deux FDP différents (là tout fonctionne comme FREDFRED) mais quand le code promo est entré il ne prend effectivement pas compte de la réduction et donc, comme Fred le client à toujours les FDP offert.....


Le site est sous - 1.5.4.0 Prestashop.

Je ne tente pas la migration 1.6 car mon site à déjà merder pour la version 1.5.4 et le service Prestashop ne ''gère pas ce problème''

J'ai donc créer une boutique teste sous prestshop 1.6 et MIRACLE (non c'st faux :D ) Ce ''bug dit corrigé'' ne l'est toujours pas.

Soit nous sommes ''zinzins'' et que nous ne savons pas en faite régler nos règles soit ce bug n'est toujours pas corrigé....

Merci :D

Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...