Jump to content

images ajoutées dans stores


alloure59

Recommended Posts

Bonjour,

S'agit-il d'une question ? D'une affirmation ?

J'ai de forts doutes quant à l'endroit l'emplacement de ce topic.

 

Il serait peut-être judicieux de demander à un modérateur de le déplacer, non ?

Link to comment
Share on other sites

C'est soit un problème de droit sur le dossier, soit l'image a pas le bon nom, soit elle est pas dans le bon répertoire, d'après moi.

Regardez du coté FTP et redites-moi si vous ne trouvez pas.

Link to comment
Share on other sites

Si vous avez un '?' Gris à la place de l'image, c'est que j'ai raison. L'image n'est pas trouvée, elle est donc remplacée par un '?' .C'est un problème cité ci-dessus. Commencer par mettre "664" sur les fichiers du dossier, et "775" sur les dossiers en récursifs via votre accès FTP.

 

Depuis quand ca marche plus ? Ca a déjà marché ? Ca serrait bien de voir le site en question, voire la page carrément... Je peux pas deviner le problème simplement en l'imaginant, suis pas Devin... même si suis sûr d'avoir raison plus haut, à 95%. :P

 

PS : je précise que je parle seulement des fichiers et dossiers du module utilisé, pas de tous, hein ! On sait jamais... ^^"

Edited by FMR (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Y a rien a créer ni fichiers, ni dossiers... Juste changer les 'droits' (CHMOD).

Si vous savez pas ce que c'est, renseignez-vous sur le net. Y a des centaines d'articles sur le sujet, et c'est on ne peut plus simple à comprendre et a faire.

Edited by FMR (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Depuis quand ca marche plus ? Ca a déjà marché ? Ca serrait bien de voir le site en question, voire la page carrément... Je peux pas deviner le problème simplement en l'imaginant, suis pas Devin... même si suis sûr d'avoir raison plus haut, à 95%.

 

Répondez à toutes les questions que je vous pose, pour commencer. Je pourrais peu-être plus vous aider si au moins, je voyais la page en question sur votre site...

Link to comment
Share on other sites

J'ai bien reçu vos accès ftp, mais je demandais seulement, dans un premier temps, à voir la page du site où se situe le problème... ^_^

 

Ou au moins, l'adresse de votre site, que je puisse fouiller pour trouver où est le problème. :D

Edited by FMR (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...