Jump to content

[Résolu] PS 1.5.4.1 - pas de module sitemap


Recommended Posts

Bonjour,

 

non, il n'y est pas, par contre il y a bien un module SEO à 149€ vendu par Prestashop.

pourrais-tu m'envoyer le tien en MP ?

 

Merci

 

Bonjour

 

Tentative de corruption d'un modérateur ?

 

Quel module ? celui par défaut ou celui a 149Euros ? Attention si mauvaise réponse :)

Vous trouvez les modules gratuits dans les zip prestashop, étonnant en tout cas pas encore vu de module manquant dans un prestashop.zip

 

Pour les modules payants merci de les acheter :) si vous en souhaitez. (achat obligatoire pour les utiliser)

Link to comment
Share on other sites

Non non, pas de corrupteur en vu, je dis juste que dans le sous-menu SEO de la 1.5.4.1 téléchargée sur Prestashop il y a 4 jours, il n'y a QUE le module payant, le module de sitemap gratuit n'y est pas, je te joins les copies d'écrans pour que tu vois.

 

Et si tu lis bien ce que j'écris, je demande qu'il m'envoie en MP le module GRATUIT SITEMAP et non le payant . . .

 

Ou bien y a t il quelque part sur le site de prestahop un endroit où sont recensés tous les modules d'origine ?

 

C'est bon là ?

post-57473-0-30112800-1374247550_thumb.jpg

post-57473-0-71534400-1374247559_thumb.jpg

post-57473-0-82548900-1374247567_thumb.jpg

post-57473-0-62205900-1374247573_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

non, j'ai l'image jointe

 

Par contre si quelqu'un a la gentillesse de m'envoyer par le moyen de son choix le module d'origine, gratuit qui normalement fournit avec la souche PS, je suis preneur.

Afin de ne pas vexer les modérateurs, je ne demande pas un module payant.

 

merci

post-57473-0-25615300-1374414404_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

Téléchargez la dernière version comme je l'ais fait pour vérifier que le module s'y trouve bien.

 

Dans modules sélectionnez tous les modules Catégories >> Total 132 puis descendez jusqu'au G il y a 4 modules google adword google chart gogle shopping google sitemap

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, je suis allé où tu m'as dit et j'ai vu le sitemap mais avec un gros point d'interrogation (voir image jointe) puis à droite j'ai cliqué sur installer et là maintenant il y est.

Quel trafic pour ça . . .

 

enfin bref, je te remercie beaucoup pour ça, pour info en face de toutes catégories il y avait 131 et non 132, il manquait . . . sitemap

 

Aller passe une bonne semaine, et reste à l'ombre :)

 

Patrick

post-57473-0-87816200-1374478555_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Bonjour,

 

J'ai également le même problème sur la version 1.5.5 que j'ai installée récemment, je ne trouve pas le module "Google sitemap" ou le moyen de générer un sitemap??

 

J'ai téléchargé la 1.5.6 pour vérifier si le module était bien dans le zip et pareil, pas de module.

 

Si quelqu'un pouvais m'aider ?

 

D'avance merci.

 

lamalice

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

Bonsoir à tous,

 

je vois ici, beaucoup de personnes qui, comme moi n'ont pas le module sitemap (je suis sous 1.5.6.2 et qui le demandent sans avoir de réponse... en tout cas apparemment dans le forum.

 

Si quelqu'un ayant eu une réponse pouvait également m'indiquer où trouver ce module?

 

Merci pour votre aide.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...