Jump to content

Pb upgrade 0.9.7.2 --> 1.2.1.0


Recommended Posts

Bonjour

Ayant résolu l'upgrade 1.0.03 --> 1.2.1.0 (avec beaucoup de temps passé et plus de cheveux ) :)
je m'attaque à mes autres dossiers (2) qui sont en 0.9.7.2

Toujours avec Firebug comme support, mais là, il ne m'affiche aucune erreur, pourtant le script d'upgrade ne s'arrête jamais (donc bloque à un moment sur une requete sql sans doute)

La page d'accueil de la boutique est devenue :

Table 'db237949342.ps_timezone' doesn't exist

SELECT * FROM ps_timezone

effectivement la table ps_timezone n'est pas créée dans la bdd, j'ai 81 tables en tout

Firebug ne m'indiquant aucune erreur, est ce que quelqu'un de la Team pourrait se pencher sur l'upgrade de 0.9.7.2 ? (ou bien si quelqu'un de la communauté a réussi cet upgrade ?)

Merci beaucoup

PS : les permissions sur les dossier, le php.ini dans install et admin, le htaccess avec activation php5 et ouverture des url, tout était ok et coché en vert dans le script d'install
Hébergement 1&1;

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Pourquoi n'avons nous pas de réponse de la part de l'équipe PS sur ce problème (on doit être des centaines à avoir ce problème et il doit être très connu)...

Certains sont surement en vacance parmi vous, mais pas tous, répondez nous au moins une fois sur ces pb d'install, lié à la structure SQL...

Il me semble qu'il y a qd même une grosse parties des thread sur ce thème... On demande pas une assistance 24/24 et gratis mais quand même sur ce problème hyper récurrent, que vous n'intervenez pas ne serait ce qu'une seule fois est assez étrange...

PS : Bon courage nelly...

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...