Jump to content

BUG : régle panier cumulable


Recommended Posts

Bonjour,

 

je constate pas mal d'incohérence pour la gestion des règles de panier.

 

La première :

 

je créé des bons de réduction non cumulable entre eux et sans code (donc ajout automatique) . Chacun offre un produit selon le montant total du panier TTC, hors frais de port.

 

à partir de 150€ d'achat, on offre le produit A (priorité 4)

à partir de 300€ d'achat on offre le produit B (priorité 3)

à partir de 450€ d'achat on offre le produit C (priorité 2)

 

Entre 440€ et 450€, apparait à la fois le produit B et C . Il devrait n'y avoir que le produit C.

Je ne comprends pas pourquoi ce battement de 10€ permet de voir les deux produits. Les régles sont bien spécifiés comme non cumulable entre elles.

 

deuxième : création d' un bon réduction basé sur le group client sans code (priorité 6)

Celui-ci ne s'affiche pas lorsque j’atteins la somme minimum (en jouant avec les qté produits)

 

Suis-je le seul à avoir ce comportement?

 

merci de votre retour :)

Edited by Myst26 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 11 months later...

Bonjour à tous,

 

Je travaille actuellement avec la version 1.6.0.6. Et je constate que les règles se cumulent malgré mes réglages indiquant qu'elles ne doivent pas.

Exemple de règles :

 

Règle 1 : Si le client a 4 pantalons dans son panier, s'ajoute casquette offerte. (on offre un cadeau)

Règle 2 : Si le client a 3 pantalons dans son panier et une casquette, la casquette devient gratuite au moment de l'ajout du quatrième pantalon. (on fait une remise)

 

Quand les règles - non cumulables - sont de priorité égale, la règle 1 prend le dessus : au moment de l'ajout du 4e pantalon, une casquette offerte s'ajoute au panier, même s'il y en a déjà une.

 

Si je priorise la règle 2 : si le client a 4 pantalons, s'ajoute la casquette offerte - mais vu que la règle 2 est prioritaire, elle applique alors la réduction malgré la non-cumulabilité. Du coup le client se retrouve avec une casquette gratuite + la réduction.

 

Vous avez des pistes ?

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Bonjour à tous,

 

Je travaille actuellement avec la version 1.6.0.6. Et je constate que les règles se cumulent malgré mes réglages indiquant qu'elles ne doivent pas.

Exemple de règles :

 

Règle 1 : Si le client a 4 pantalons dans son panier, s'ajoute casquette offerte. (on offre un cadeau)

Règle 2 : Si le client a 3 pantalons dans son panier et une casquette, la casquette devient gratuite au moment de l'ajout du quatrième pantalon. (on fait une remise)

 

Quand les règles - non cumulables - sont de priorité égale, la règle 1 prend le dessus : au moment de l'ajout du 4e pantalon, une casquette offerte s'ajoute au panier, même s'il y en a déjà une.

 

Si je priorise la règle 2 : si le client a 4 pantalons, s'ajoute la casquette offerte - mais vu que la règle 2 est prioritaire, elle applique alors la réduction malgré la non-cumulabilité. Du coup le client se retrouve avec une casquette gratuite + la réduction.

 

Vous avez des pistes ?

Vous avez trouvé la solution ? 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...