Jump to content

[Module] Déclinaison, personnalisation et quantité en page catégorie


Recommended Posts

Déclinaison, personnalisation et quantité en page catégorie

 

Les déclinaisons et personnalisations sur les boutiques Prestashop empêchent la mise au panier des produits sur les pages liste de produits et catégorie, ce qui force le prospect à visualiser la fiche produit pour choisir ces options et ajouter une personnalisation.

 

Ce module permet de résoudre ce problème en affichant directement sur les pages liste de produits et catégorie les déclinaisons et personnalisations, il permet aussi de définir la quantité désirée au moyen d'un petit effet d'affichage non intrusif et élégant.

N'hésitez pas à découvrir ce magnifique module en cliquant sur le lien de démo!

 

LIVE DEMO

 

Lien vers la boutique : Déclinaison, personnalisation et quantité en page catégorie

 

Aperçu

 

quantite-declinaisons-et-personnalisation-en-page-categorie.jpg

quantite-declinaisons-et-personnalisation-en-page-categorie.jpg

quantite-declinaisons-et-personnalisation-en-page-categorie.jpg

quantite-declinaisons-et-personnalisation-en-page-categorie.jpg

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...
  • 3 months later...

Bonjour,

 

Le module fonctionne parfaitement sur une boutique de test, et est exactement ce que je recherchais.

 

Cependant, je n'arrive pas à le faire fonctionner avec ce module: infiniteajax

 

 

Le problème:

Les images d'un produit sur la seconde page sont tous affichés lors de la création de la 2nd page, et lorsque qu'on clique sur un choix de couleur, la bonne images est affichées, les autres disparaissent, et le module fonctionne correctement.

 

 

La solution:

Dans le panneau de config de infiniteajax, on peut ajouter un bout de code javascript qui sera exécuté après la génération de la nouvelle page, mais je n'arrive pas à trouver quel code ajouter.

 

Je pense qu'il s'agit de la fonction refreshProductImages ou displayImage, mais n'étant pas un pro en javascript, tous mes tests ont échoués.

 

 

Pouvez-vous me donner une piste pour trouver la solution, et pouvoir mettre ce module en production?

 

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...