Jump to content

Recommended Posts

Bonjour, j'ai créé une boutique sur une plateforme prestashop 1.5.4.1 et j'ai activé dans cette boutique des produits existants sur la boutique par défaut.

 

Depuis je rencontre un problème avec les champs de personnalisation des produits sur toutes les boutiques.

 

Lorsque que je crée un champs de personnalisation depuis le backoffice, tout fonctionne très bien, j'enregistre, les champs de perso apparaissent en front-office sur les 2 boutiques.

 

Mais si je change quoi que ce soit sur la fiche produit après coup mes champs de perso disparaissent pour toutes les boutiques.

 

Cela est vraiment bizarre et énervant, quelqu'un a déjà été confronté à ce problème ?

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
  • 1 year later...
  • 3 months later...
  • 2 years later...

Bonjour,

Est ce que quelqu'un à la solution ??

J'ai également le même probleme. Je suis en multi boutique. Les champs de n'enregistre pas, et si je coche la case "Requis" j'ai le message suivant :

There is 1 error

  1. Veuillez remplir tous les champs requis, puis enregistrer votre personnalisation.

« Back

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Bonjour,

J'ai le même soucis depuis aujourd'hui, alors le bug est présent sur les derniers articles que j'ai ajouté, et sur une bonne partie des anciens mais pas tous(je suis en train de les tester un par un...).

Précision: le bug "Veuillez remplir tous les champs requis" n’apparaît que si le champs "fichier" est REQUIS.

Je dois re-faire mes fiches produit pour que le bug disparaisse, encore que ca ne fonctionne pas à chaque fois!!

Si quelqu'un connaît une solution... Je suis sous PS 1.6...

Merci beaucoup!

Edited by gouna (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...