Jump to content

Confirmation email envoyé


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je voudrais savoir s'il est possible d'envoyer un email de confirmation automatique (disant qu'on a bien recu le message et qu'on répondra sous 24h) aux clients lorsqu'ils envoient un message via le formulaire de contact ou via le système de message dans leur historique de commande svp ?

 

 

Merci d'avance !

Link to comment
Share on other sites

Merci.

 

Version 1.5.3.1.

 

J'ai fait un test, j'envoie un message via le formulaire de contact. J'ai un petit message directement sur la page qui dit message envoyé. Mais je voudrais que la confirmation d'envoi soit faite par email. Hors je n'ai rien reçu par email.

Link to comment
Share on other sites

Non en fait je reçois les emails. C'était avec mon email professionnelle que je ne recevais pas, j'ai essayé avec mon email perso cela fonctionne mais seulement pour le formulaire de contact.

 

Lorsqu'on envoie un message via l'historique de commande, le client ne reçoit pas de confirmation d'envoi. Est ce que c'est normal ca ?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

je me permets de rebondir sur cette question. Je recherche justement les emails de ces différentes étapes (confirmation commande et envoi en cours) pour pouvoir les personnaliser mais je ne les trouve pas dans les menus et sous-menus...ou alors il s'agit d'un module ?

merci d'avance pour votre aide !

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...