Jump to content

Rating star


Recommended Posts

Salut à tous, j'utilise la derniere version de presta avec le theme madame. J'utilise le petit systeme de rating déja incorporer a prestashop, lorsque l'on commente un produit et je voudrais l'améliorer un peu.

 

Je me demandais si c'étais possible de faire afficher les rating des produits, mais en les affichant pas critere a la place de la note moyenne. Vous voyez ce que je veux dire, je voudrais faire afficher les étoiles moyenne du critere 1 et les étoiles moyenne du critere 2 en dessous.

 

Savez-vous si c'est jouable ou c'est peine perdu, c'est mon premier projet prestashop alors je suis pas tres callé avec les hook et tout ça, mais je suis programmeur alors je devrais comprendre vos explications.

 

Merci d'avance

J-Francois H

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Ça demande quelques connaissances en dév, étant donné qu'il faut créer des variables pour les notations.

Je pense que ça doit être possible, en somme il faut que le client note plusieurs choses, ça ne m'as pas l'air impossible.

 

Mais avant ça par hasard, tu as déjà regardé si des modules peuvent faire une chose similaire ?

Parce que si tu trouve un module peu cher, autant le prendre que de perdre du temps sur une solution de 'bricolage'.

Link to comment
Share on other sites

ouais, ya des modules qui le font, mais ils sont plutot cher, dans les 75$ à 100$. Mais le client note déja plusieurs choses, j'ai deux critere de rating par produit et par defaut, la note moyenne des 2 critères est affichée, j'esperais qu'il y avais une variable pemettant d'aller récupérer un nombre (du genre 3,2/5 dépendant de la cote donnée par les clients, en fait) par critère. On obtenant un chiffre comme sa, je pourrais gérer combien d'étoiles faire afficher et c'est du tout cuit. 1/5 = une étoile, et ainsi de suite.

Edited by blue_shadow (see edit history)
Link to comment
Share on other sites