Jump to content

Configuration et utilisation du module SEO


Recommended Posts

  • 3 weeks later...

Bonjour,

Je viens également d'acheter ce module et n'ai trouvé aucune documentation ou conseils.

J'ai par contre réussi à l'utiliser mais je ne sais pas quoi mettre dans les champs de référencement, avez-vous eu une réponse du support ?

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Je n'ai toujours pas de réponse du support, mais j'ai trouvé un livre blanc (lien ci-dessous) qui explique les bases du référencement.

 

Quand au module SEO qui se trouve dans l'onglet "modules" puis référencement SEO, cliquer sur SEO Auto fill puis configurer.

 

Il faut d'abord choisir l'étape 2 catégorie et choisir une catégorie dans la liste déroulante (par exemple produits sucrés dans ma boutique).

 

Puis saisir par exemple pour ma boutique : {product_name} Body Light {manufacturer_name} dans tous les champs de l'étape 3 (sauf l'url où j'ai mis : {product_name})

ensuite à l'étape 4 cliquer sur sauvegarder la config

Lorsqu'il a terminé un bouton 'cliquez ici pour générer votre SEO apparait.

Il faut cliquer dessus

et recommencer la manip pour toute les catégories.

Pas si simple le module...

Merci pour cet échange.

Lien : http://www.prestashop.com/download/pdf/white-paper-seo-fr.pdf

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

Je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais après de nombreuses recherches et de multitudes essais, il m'est impossible d'activer les urls simplifiées, cela renvoi vers une erreur 500 voir 404!!

Après plusieurs essais de solutions trouvées sur le forum, aucunes ne solutionne mon problème et là je suis découragé...Pour info je suis sous prestashop 1.5.4.1 et visiblement cette version poserait problème...

Help si une aide passe dans le coin!

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...