Jump to content

Compte à rebours (countdown) produit (et non pas promotions)


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je souhaite trouver un module qui me permettrai d'afficher un produit à la vente sur mon site jusqu'à une date et une heure donnée (bien que ce dernier ne soit pas en promotion).

 

Un compte a rebours serait affiché avec le produits (par exemple, dans "Produits phares", si mon produits est affiché le compte a rebours l'est aussi). De même sur la fiche produit.

 

En gros une sorte de "vente privée" mais sans forcement être inscrit sur le site pour voir le produit et son prix.

 

Je n'ai trouvé des modules de compte à rebours que pour des promotions, j'aimerai en trouver juste pour les produits.

 

Merci d'avance,

 

Fwe

Edited by fwe34000 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 4 weeks later...
  • 4 months later...

Bonjour,

 

Parvenez-vous à télécharger le module en question ?

 

Je n'y parviens pas du tout :-(

 

Merci par avance pour votre aide !

 

Bonjour, 

c'est simple pour le telecharger cliquez sur add to cart ou ADAUGA IN COS en langue romaine puis a votre gauche de l'ecran y'a le lien vers le panier il faut s'inscrire puis finaliser la commande pour le telecharger

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, 

c'est simple pour le telecharger cliquez sur add to cart ou ADAUGA IN COS en langue romaine puis a votre gauche de l'ecran y'a le lien vers le panier il faut s'inscrire puis finaliser la commande pour le telecharger

Super merci beaucoup ! 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...